HMV cherche activement des emplacements pour ouvrir plus de magasins en Belgique. Parmi eux, la Meir à Anvers figure sur la liste de souhaits, maintenant que les premières succursales dans le centre commercial de Wijnegem et à Bruxelles fonctionnent bien.
Plus à venir
Phil Halliday, directeur de HMV, déclare au Gazet van Antwerpen être très satisfait des performances à Wijnegem et à Bruxelles. La chaîne souhaite maintenant ouvrir plus de magasins et est déjà activement à la recherche de locaux. Le dirigeant aimerait que la Meir soit la prochaine filiale, indique-t-il.
Le premier magasin belge a ouvert ses portes à Wijnegem fin 2023, le magasin bruxellois a suivi en avril 2024. Dans ses succursales, la chaîne britannique propose non seulement des disques et des CD, mais aussi des produits dérivés de la culture populaire. En particulier, les cartes Pokémon et les disques vinyles sont en vogue en Belgique, selon Halliday.


