Le 21 août, la chaîne de mode néerlandaise Costes ouvrira un magasin phare de 1200 m² sur la Meir à Anvers. Le détaillant revient ainsi dans la rue où sa première boutique belge a ouvert il y a huit ans.
« Emplacement stratégique »
Les travaux de rénovation sont encore en cours dans le bâtiment à côté de l’enseigne sœur The Sting sur la Meir, mais dans quelques semaines, le nouveau magasin ouvrira ses portes avec un concept intérieur entièrement renouvelé, promet le détaillant. Le nouveau concept de magasin est lumineux, spacieux et conçu pour offrir une expérience de shopping raffinée mais accessible qui invite à la découverte.
« Anvers est pour Costes un emplacement stratégique. Avec ce flagshipstore, nous faisons un pas fort dans notre croissance en Belgique – avec une offre qui répond parfaitement aux besoins de la femme moderne et soucieuse de son style, » déclare Anuschka Dhondt, directrice commerciale de Costes, dans un communiqué de presse.
Costes a ouvert en mai 2017 son premier magasin belge sur la Meir, mais l’a fermé quelques années plus tard. Entre-temps, la chaîne a également ouvert des magasins à Gand et à Hasselt. Aux Pays-Bas, la chaîne compte 37 magasins.


