La relance de Game Mania a été une nouvelle fois reportée : même à la troisième échéance, hier, la boutique en ligne est restée fermée. Pour l’instant, personne ne sait quelle sera la bonne date.
La troisième fois n’est pas la bonne
La chaîne de jeux a fait faillite à la fin de l’année dernière, mais en janvier, l’acquéreur néerlandais René van Tuijl avait promis une relance de la boutique en ligne belge et néerlandaise « au cours du deuxième trimestre 2025 », afin de continuer à jouer le rôle de briseur de prix en ligne.
Cette date n’a pas été respectée : début juillet, le détaillant a annoncé que les deux boutiques en ligne ouvriraient le 31 juillet. Un peu plus tard, cette date de lancement a même été discrètement repoussée de deux semaines.
La troisième fois n’a finalement pas été la bonne : aujourd’hui, les sites web indiquent toujours « Nous rouvrirons officiellement le 13 août – en ligne et pleins d’énergie nouvelle ». Tout le monde se demande quand les boutiques en ligne ouvriront réellement leurs portes; le propriétaire Van Tuijl n’a pas souhaité répondre aux questions de HLN.


