Dans une nouvelle campagne européenne pour la marque maison de bricolage Parkside de Lidl, l’acteur germano-américain Ralf Möller apparaît aux côtés de l’ambassadeur bien connu Arnold Schwarzenegger.
« La marque de bricolage la plus vendue en Europe »
Après avoir engagé en 2023 l’acteur et homme politique américain Arnold Schwarzenegger comme figure de proue de la marque de bricolage Parkside, le discounter allemand va plus loin en faisant désormais apparaître son collègue Ralf Möller (connu notamment pour Cyborg, Gladiator et Le Roi Scorpion) dans un nouveau spot publicitaire humoristique. Il s’agit de la première collaboration entre les deux stars de cinéma. La campagne omnicanale de la marque maison débutera le 1er septembre 2025 avec une large présence médiatique à la télévision, sur les réseaux sociaux et hors domicile.
« En tant que marque de bricolage la plus vendue en Europe, Parkside est synonyme d’outils puissants, mais aussi de courage pour prendre les choses en main. Notre nouvelle campagne avec Arnold Schwarzenegger et Ralf Moeller montre exactement ce qu’il est possible de réaliser quand on croit en soi. Ils incarnent tous deux l’esprit de Parkside : la détermination, la motivation et la conviction que chacun peut réaliser son propre projet », explique Martin Alles, directeur général de la marque chez Lidl International.
Lidl investit massivement dans ses marques maison non alimentaires. La marque de sport Crivit et la marque d’ameublement Livarno revêtent également une importance stratégique pour le détaillant. En Allemagne, le discounter a récemment ouvert pour la première fois un magasin proposant une gamme 100 % non alimentaire, sur une surface commerciale d’environ 500 m².


