Holland & Barrett a un nouveau dirigeant : Anthony Houghton, actuellement CEO au Royaume-Uni et en Irlande, dirigera le groupe à partir d’octobre, date à laquelle commencera le nouvel exercice financier de la société.
Priorité à la stabilité
Avec cette nomination, Holland & Barrett affirme vouloir accélérer la prochaine phase de croissance. « La nomination d’Anthony reflète l’importance accordée par l’entreprise à la stabilité et à une solide planification de la succession, tout en maintenant la stratégie de transformation de l’entreprise au cœur de ses activités », indique le communiqué de presse. Jusqu’à présent, le détaillant n’avait pas de CEO de groupe, mais trois CEO, chacun gérant une division.
Houghton travaille pour la chaîne de magasins de produits diététiques depuis 2018, où il a notamment occupé les fonctions de directeur immobilier et de directeur des opérations avant de prendre le poste de PDG au Royaume-Uni et en Irlande en mars 2024. Le nouveau dirigeant rejoint également le conseil d’administration de l’entreprise, où Alex Gourlay restera président.
Dans le même temps, Holland & Barrett nomme un nouveau directeur financier : Vineta Bajaj vient du groupe de commerce électronique Rohlik et remplace Nick Allen, qui a quitté l’entreprise pour relever de nouveaux défis.


