Désormais Chanel vendra ses produits de beauté via un webshop. Les commandes à partir de 100 euros sont livrées gratuitement à domicile. Pour les commandes inférieures à ce montant les frais de livraison s’élèvent à 10 euros.
Echantillons gratuits
L’offre de la boutique en ligne comprend des parfums, du maquillage et des produits de soins pour la peau. Lors d’une commande le client pourra choisir deux échantillons gratuits. Si les échantillons demandés sont épuisés, Chanel ajoutera deux autres échantillons.
L’offre proposée dépend du stock disponible. Si un produit n’est plus en stock, le client peut demander à être informé par mail lorsque le produit est à nouveau disponible.
La livraison à l’adresse demandée s’effectue dans les 30 jours. TNT se charge des livraisons, tant en Belgique qu’aux Pays-Bas, et ce chaque jour ouvrable entre 8h et 18h. Le destinataire est prévenu par mail et par sms de l’heure précise de livraison. Si le moment ne lui convient pas, il peut fixer une autre heure ou un autre lieu de livraison.
Pas de retour ou échange dans les magasins physiques
Le retour ou l’échange d’un produit acheté via le webshop ne peut se faire dans les boutiques physiques de Chanel, ni dans d’autres magasins qui vendent la marque.
Le webshop de Chanel et disponible tant en néerlandais qu’en français.