Dans une campagne remarquable, Krëfel réagit aux informations négatives publiées ces dernières semaines. La chaîne d’électroménager souhaite rassurer ses clients quant au respect des garanties, des livraisons et du service.
« Krëfel reste à vos côtés »
« Ça va fermer Krëfel ? » : tel est le titre des annonces publiées en pleine page dans les journaux du week-end dernier et dans un mailing adressé aux clients. « Rassurez-vous, la réponse est NON », poursuit l’annonce. Le détaillant réagit ainsi aux informations publiées ces dernières semaines et ces derniers mois : non seulement l’entreprise a décidé au début de l’année de fermer quatre magasins, mais des articles ont également été publiés sur ses résultats financiers déficitaires et sur l’arrivée d’un nouveau PDG, Vincent Nolf, chargé de redresser la chaîne d’électroménager.
La publicité fait explicitement référence à ces événements : « Ces derniers mois, vous avez appris que fermions quelques magasins. Cela a pu semer le doute. Nous voulons être très clairs Krëfel reste à vos côtés, partout en Belgique. »
Pour rassurer ses clients, le détaillant lance désormais le « Service avant-vente » : « Un espace d’écoute transparent qui répond gratuitement, rapidement et simplement à toutes les questions que vous vous posez. Le but ? Vous rassurer. Vous rassurer et vous réaffirmer que toutes nos garanties sont respectées, que toutes nos livraisons sont assurées et que notre service après-vente est toujours là pour vous satisfaire. Depuis 67 ans, Krëfel est à votre service. Pendant, après et dorénavant, avant votre achat. Soyez rassuré.e avant d’acheter dans nos 69 magasins ou en ligne, en appelant d’abord notre Service avant-vente au 02 255 00 55, du lundi au samedi de 10h à 18h. »



