Amazon et Monoprix étendent leur partenariat en France avec la livraison dans 22 villes supplémentaires, en plus des huit existantes. À Paris, l’assortiment s’élargit à plus de 15 000 produits.
22 nouvelles villes
Les 22 nouvelles villes dont les habitants peuvent profiter du magasin Monoprix sur la plateforme Amazon sont Aix-en-Provence, Angers, Antibes, Besançon, Cannes, Compiègne, Dijon, Le Havre, Mandelieu, Marseille, Nancy, Nîmes, Oullins, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Raphaël, Sète, Toulon, Toulouse, Tours et Vannes. C’est donc surtout sur la côte sud que de nombreuses villes viennent s’ajouter.
Auparavant, Monoprix et Amazon desservaient déjà ensemble les villes de Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Paris et Strasbourg. Dans la capitale française, l’offre de produits passe en outre de 10 000 à plus de 15 000 références.
Monoprix propose depuis 2018 une large sélection de produits sur Amazon.fr. Il s’agit aussi bien de produits alimentaires (surgelés, épicerie et frais) que de produits non alimentaires (produits d’entretien ménager et produits de beauté).


