Mercredi matin, le cinquième magasin Colruyt Professionals a ouvert ses portes à Anderlecht. Dans ce nouveau magasin destiné aux clients professionnels, le détaillant teste une extension de son offre avec des produits pour les friteries, les boulangeries et les sandwicheries.
L’année prochaine en Flandre
Au 500 Ninoofsesteenweg à Anderlecht, le CoMarché (anciennement Match) de 1 300 m² a été transformé en magasin Colruyt Professionals, qui s’adresse exclusivement aux clients ayant leur propre entreprise et aux associations disposant d’un numéro de TVA. Ils peuvent y faire leurs achats plus efficacement que dans un magasin Colruyt ordinaire, grâce aux larges allées et aux chariots plats adaptés. Le parking est facilement accessible aux camionnettes et aux camions et il y a des quais de déchargement séparés avec des possibilités de paiement.
La gamme de base de marques nationales et de marques maison en gros conditionnements s’enrichit désormais de plus d’une centaine d’articles spécialement destinés aux friteries, pitas et sandwicheries. Ceux-ci sont pour l’instant uniquement disponibles dans les magasins Colruyt Professionals d’Anderlecht, Wandre et Jumet.Jumet.
Avec cette ouverture, Colruyt Group poursuit son expansion sur le marché professionnel dans la Région de Bruxelles-Capitale : il s’agit du troisième magasin dans la région. Le détaillant confirme également sa stratégie d’expansion en Flandre l’année prochaine.


