Delhaize peut se réjouir d’une deuxième édition réussie de Wonderfood Adventure, le festival qui permet aux consommateurs de découvrir des aliments innovants, sains et durables.
L’accent sur le sain, le local et le durable
Plus de 10 000 visiteurs, dont de nombreuses familles avec enfants, se sont rendus le week-end dernier au Palais 3 de Brussels Expo pour visiter 65 stands et participer à plus de 50 ateliers animés par des personnalités culinaires telles que Pascale Naessens, Pierre Marcolini, Sven Ornelis, Jelle Beeckman, Nicolas Guggenbuhl, Sofie Dumont et Julien Lapraille.
Dans les quatre zones centrales de Wonderfood Adventure – le garde-manger, le potager, le four et le réfrigérateur – les visiteurs ont pu découvrir et déguster des produits alimentaires innovants, sains, locaux et durables. Citons par exemple les produits carnés hybrides, le kombucha, les nouveaux substituts de viande, les aliments enrichis en protéines ou les shots vitaminés. Les enfants ont pu s’amuser avec des jeux éducatifs et un quiz, tandis que Julien Lieb et Puggy ont assuré l’animation musicale.
Le stand du Smart Gastronomy Lab de l’Université de Liège était particulièrement remarquable, avec des démonstrations autour des « boosters alimentaires », des produits fermentés, des aliments fonctionnels, des aliments inspirés de l’aérospatiale et des technologies intelligentes.
Avec ce festival, le détaillant souhaite renforcer son positionnement en tant qu’expert en alimentation durable et saine. La veille du festival, les entrepreneurs affiliés à Delhaize se sont également réunis au Palais 3 pour une réunion stratégique.

















