RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Maarten Reul
Dans cet article
  • Entreprises BijenkorfPop Mart
  • Sujets Ouverture de magasin
  • Géographie Pays-Bas
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Amsterdam accueille le premier pop-up Labubu d’Europe

icon
Loisirs18 novembre, 2025
© Shutterstock.com

Samedi, Pop Mart ouvrira dans le grand magasin De Bijenkorf la première boutique éphémère européenne de sa marque phare Labubu. Elle restera ouverte jusqu’au 31 janvier.

Ambiance de magasin de proximité

Le magasin avait déjà servi de décor à un pop-up Pop Mart le mois dernier, mais il se pare désormais des couleurs de Labubu pour plus de deux mois. La marque chinoise avait déjà ouvert des magasins en Australie, au Japon, en Malaisie et à Singapour, entre autres, mais elle s’installe désormais pour la première fois en Europe.

Le pop-up s’appelle « Wacky mart » et devra recréer l’ambiance des magasins de proximité asiatiques. Le magasin est donc conçu comme un mini-supermarché et proposera des produits en exclusivité à ses visiteurs. Depuis juin, Pop Mart propose également une collection Wacky Mart, avec douze modèles qui doivent répondre à « un sentiment de nostalgie alimentaire mondiale », selon le communiqué de presse. Des éditions limitées doivent inciter les collectionneurs à venir visiter le magasin.

Le Pop Mart chinois compte désormais plus de 500 magasins dans trente pays. Les poupées Labubu connaissent un succès monstre : elles ont fait grimper le chiffre d’affaires de Pop Mart de 204 % au cours du dernier semestre, pour atteindre 1,6 milliard d’euros.

En savoir plus sur... Loisirs
Voir plus
  • icon
    Loisirs12 décembre, 2025
    Fietsen Wildiers détrône Bike Republic en tant que leader du marché belge

    Avec le rachat de son concurrent Raida, Fietsen Wildiers devient la plus grande chaîne de magasins de vélos de Belgique, avec 35 succursales. Malgré cette consolidation, le marché belge du vélo reste toutefois fragmenté.

  • icon
    Loisirs11 décembre, 2025
    Pourquoi Decathlon City va à la rencontre des clients urbains

    Avec un service de réparation rapide pour les vélos, un service click & collect rapide et une attention particulière portée à six sports urbains, Decathlon City souhaite inciter les Bruxellois et les navetteurs à bouger. Ce concept pourrait bientôt s'étendre à d'autres villes.

  • icon
    Loisirs11 décembre, 2025
    Les « kidultes » représentent déjà un cinquième du chiffre d’affaires de King Jouet

    King Jouet connaît une croissance supérieure à celle du marché grâce à l'essor des « kidults » : les adultes qui achètent des jouets pour eux-mêmes représentent déjà 21 % du chiffre d'affaires total en Belgique. Cette année, la chaîne a enregistré une croissance de 9 % à ce jour.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Mode14 novembre, 2025
    Vinted se lance aux États-Unis
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Electro14 novembre, 2025
    Olivier Van den Bossche (MediaMarkt) lors de la RetailDetail Night : « Ce sera un joyeux Noël »
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer