Le jour même du Black Friday, le 28 novembre, Søstrene Grene a ouvert pas moins de six nouveaux magasins en une seule journée. Il s’agit d’un record quotidien pour le détaillant, qui peut en outre se réjouir d’avoir enregistré un mois et une année record.
« Une étape importante franchie »
Vendredi, Søstrene Grene a ouvert des magasins dans six villes de cinq pays : Hasselt en Belgique, Linz en Autriche, Levallois-Perret et Paris en France, Stockport en Angleterre et Inverness en Écosse. Jamais auparavant le détaillant n’avait ouvert autant de magasins en une seule journée. Le mois de novembre s’est avéré être un mois record, avec 16 nouveaux magasins en un mois. Avec 67 nouveaux magasins en un an, l’entreprise bat également un record.
« Nous sommes ravis et fiers d’avoir atteint notre objectif ambitieux de 67 nouvelles ouvertures de magasins en 2025. Les derniers efforts seront déployés aujourd’hui, vendredi 28 novembre, rien de moins que le Black Friday. Honnêtement, nous n’avions pas l’intention d’ouvrir autant de magasins en une seule journée, mais un dégât des eaux imprévu, combiné à notre objectif en vue, a incité toute l’équipe à travailler sans relâche pour atteindre cette étape importante », a déclaré la directrice commerciale Vickie Jensen sur LinkedIn.


