Carrefour Espagne a réalisé son centième ouverture de magasin pour 2025. Avec un Carrefour Express situé Calle General Perón à Madrid, le détaillant concrétise son ambition annoncée précédemment : ouvrir cent nouveaux magasins dans toute l’Espagne d’ici la fin de l’année.
« Leader du marché depuis 2019 »
Les ouvertures de cette année ont créé plus de 1 100 nouveaux emplois. Selon Carrefour, cette performance confirme sa position d’acteur le plus expansif du marché espagnol de la distribution. Le groupe affirme en tout cas être le leader incontesté du marché en termes de nombre de nouvelles ouvertures depuis 2019.
Grâce à ce rythme de croissance soutenu, Carrefour approche les 1 600 magasins en Espagne. « Nous misons sur une stratégie multiformat, avec des hypermarchés et des magasins de proximité. Nous voulons ainsi être présents là où se trouvent nos clients et leur offrir la meilleure offre au meilleur prix. C’est là que réside la différenciation de Carrefour Espagne », déclare Jesús Bermejo, directeur de la proximité.


