RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
  • Newsletters
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Jorg Snoeck
Dans cet article
  • Entreprises DeichmannvanHaren
  • Sujets Marketing
  • Géographie Benelux
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

VanHaren lance un programme de fidélité numérique en Belgique et aux Pays-Bas

icon
Mode17 décembre, 2025
Shutterstock.com

VanHaren lance un nouveau programme de fidélité dans son application, tant aux Pays-Bas qu’en Belgique. Les membres bénéficient d’une réduction de bienvenue, d’offres exclusives, de bons de réduction numériques, d’une garantie de prix bas et d’outils pratiques.

10 euros de réduction

Après le lancement réussi de l’application vanHaren en août, le détaillant souhaite renforcer la fidélité de ses clients grâce au programme de fidélité PLUS. Le PDG Bastiaan van Loon affirme que le programme récompense les clients et offre une expérience d’achat complète, le tout dans une seule application : les membres bénéficient d’une réduction de bienvenue de 10 euros, d’offres exclusives et de bons de réduction numériques.

L’application regroupe également des outils pratiques, tels qu’un localisateur de magasins. De plus, la chaîne de magasins de chaussures offre une garantie de prix bas : si le prix d’un article baisse de manière permanente dans les 30 jours suivant l’achat, le client se voit automatiquement rembourser la différence sous forme de bon d’achat. Grâce à une communication ciblée et à des avantages attractifs, vanHaren vise désormais à augmenter le nombre de téléchargements de l’application et d’inscriptions au programme PLUS.

« Avec vanHaren PLUS, nous voulons non seulement récompenser nos clients, mais aussi leur offrir une expérience d’achat complète. Tout ce dont vous avez besoin se trouve désormais dans une seule application pratique, ce qui lui confère une réelle valeur ajoutée pour nos clients », explique Bastiaan van Loon.

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter

En savoir plus sur... Mode
Voir plus
  • icon
    Mode18 septembre, 2026
    [En images] The Fashion Store en est à mi-parcours après son ouverture à Boortmeerbeek

    The Fashion Store a ouvert son 25e magasin à Boortmeerbeek. La chaîne multimarques franchit ainsi une étape symbolique importante vers son objectif d'atteindre cinquante points de vente en Flandre.

  • icon
    Mode17 septembre, 2026
    Le propriétaire de Gigue rachète également la marque de mode Jeff

    L'entrepreneur de Flandre occidentale Lieven Vandaele a racheté la marque bruxelloise de mode féminine Jeff. Après avoir déjà racheté Gigue, il poursuit ainsi la constitution d'un groupe belge de mode. Pour Jeff, l'ouverture de boutiques en propre et un renforcement de la collaboration en coulisses figurent notamment à l'ordre du...

  • icon
    Mode17 septembre, 2026
    Torfs acquiert la plateforme néerlandaise de mode en ligne The Little Green Bag

    Schoenen Torfs acquiert une participation majoritaire dans la plateforme de mode en ligne néerlandaise The Little Green Bag. Grâce à cette acquisition, le détaillant belge de chaussures souhaite développer un groupe de marques de mode complémentaires et implanter The Little Green Bag en Belgique.

Événements
  • 24
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2026
  • 19
    Nov
    RETAILDETAIL NIGHT 2026
Les plus lus
  • icon
    Général26 août, 2026
    Les sites Shopping Cora sont déjà loués à 95 %
  • icon
    Mode4 septembre, 2026
    H&M quitte la chaussée d’Ixelles pour un plus grand magasin sur l’avenue Louise
  • icon
    Mode20 août, 2026
    Pourquoi Sézane lève le pied : une qualité supérieure, une nouvelle identité
  • icon
    Mode8 septembre, 2026
    H&M mise sur l’Espagne, fief d’Inditex, avec un bureau de production à Barcelone
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
Depuis 2009, RetailDetail est la plateforme B2B de référence pour le secteur de la distribution en Europe.
En tant que "média 100 % fiable " et communauté dynamique du secteur de la distribution, RetailDetail propose chaque jour aux professionnels des actualités fiables, des informations perspicaces et des analyses pertinentes issues du secteur.
De plus, RetailDetail rassemble les acteurs du marché à travers des événements inspirants et des visites exclusives de magasins, où le partage des connaissances, le réseautage et l'innovation occupent une place centrale.
footer-logo
Adresse postale
Genuastraat 1/41
2000 Antwerp
Contact & adresse
A propos de nous
info@retaildetail.be

© 2026 RetailDetail