RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Yoni Van Looveren
Dans cet article
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Les clients de Mango choisissent la musique diffusée en magasin

icon
Mode24 mars, 2017

La chaîne de mode espagnole Mango a développé une nouvelle application en collaboration avec Shazam.  Les clients auront la possibilité de choisir eux-mêmes la musique diffusée en magasin.

Numérisation de l’expérience en magasin

Shazam In-Store est intégré dans l’appli Shazam courante et propose l’accès à quelques options supplémentaires aux utilisateurs lorsqu’ils se trouvent dans certains magasins.  Office Depot utilise déjà l’appli et l’entreprise espagnole Mango va également faire usage de cette technologie.

Les clients qui visitent un des vingt magasins Mango espagnols auront accès aux différents services supplémentaires via Shazam In-Store, comme des campagnes exclusives, des promotions ainsi que l’accès à tous les médias sociaux de Mango, dont son propre canal Spotify lancée l’année dernière.

De plus, les visiteurs pourront également déterminer la musique qui sera diffusée dans le magasin.  Ils devront choisir parmi les chansons disponibles sur la liste de lecture du magasin.

Mango continue donc de miser sur la numérisation de son expérience en magasin.  En octobre dernier, la chaîne a ainsi lancé un nouveau système de paiement.  Les clients ont la possibilité de payer via leur smartphone partout dans le magasin sans devoir passer par la caisse. 
 

En savoir plus sur... Mode
Voir plus
  • icon
    Mode9 décembre, 2025
    Huit pays européens exigent des mesures contre les plateformes de mode ultra-rapides

    Huit pays européens, menés par la France, demandent à la Commission européenne et aux États membres de prendre des mesures plus énergiques contre les plateformes de fast fashion issues de pays tiers, telles que Shein, Temu ou Alibaba.

  • icon
    Mode9 décembre, 2025
    Veepee lance Re-turn au Benelux

    La boutique en ligne française Veepee a étendu son service de retour Re-turn au Benelux. Les membres peuvent y acheter des articles qui ont été retournés par d'autres utilisateurs.

  • icon
    Général9 décembre, 2025
    Lush veut accélérer sa croissance en France grâce à la franchise

    La chaîne de cosmétiques Lush va se relancer dans la franchise en France. Trois ans après la transformation de son dernier magasin franchisé français en succursale propre, le groupe britannique opte à nouveau pour le modèle de la franchise afin d'accélérer l'expansion de son réseau de magasins.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Mode14 novembre, 2025
    Vinted se lance aux États-Unis
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Electro14 novembre, 2025
    Olivier Van den Bossche (MediaMarkt) lors de la RetailDetail Night : « Ce sera un joyeux Noël »
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer