RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Albert Heijn et Bol.com unissent leurs forces

icon
Général17 octobre, 2018

Albert Heijn et bol.com développent de nouvelles initiatives communes afin d’optimiser l’expérience shopping online de leurs clients, annonce Ahold Delhaize. Une étape qui semble logique vu les ambitions du groupe dans le domaine du e-commerce.

 

Un seul compte

Les magasins physiques d’Albert Heijn faisaient déjà office de points de retrait pour les commandes passées chez bol.com, mais jusqu’à présent la collaboration s’arrêtait là. Aujourd’hui les deux retailers renforcent leurs liens : désormais les clients pourront se connecter à la plateforme en ligne d’Albert Heijn avec leur compte bol.com, ce qui signifie donc qu’il leur suffit d’un seul compte pour faire leurs achats food et non-food. En outre, les clients abonnés aux Bezorgbundel d’Albert Heijn auront droit à un abonnement gratuit au service Select de bol.com, qui garantit une livraison rapide et gratuite.

 

Par ailleurs Albert Heijn et bol.com sont parmi les premiers retailers aux Pays-Bas à permettre aux consommateurs de commander via l’Assistant Google néerlandais. Les deux retailers vendent également l’appareil Google Home en version néerlandophone. « Bon nombre de clients d’Albert Heijn font souvent des achats sur bol.com et vice versa. Ces nouvelles fonctions rendront donc leur expérience shopping encore plus facile et fluide », explique le CEO européen Wouter Kolk. « Je me réjouis de ces initiatives communes, qui créent un écosystème commercial encore meilleur pour nos clients. » Prochainement Ahold Delhaize donnera de plus amples détails concernant sa stratégie e-commerce lors du Capital Markets Day qui se tiendra à New York le 13 novembre.

 

En savoir plus sur... Général
Voir plus
  • icon
    Général17 décembre, 2025
    Les projets Cora donnent un coup de pouce au marché immobilier commercial belge

    La reconversion des sites Cora donne un coup de pouce au marché immobilier commercial belge, estime le consultant immobilier JLL. Ailleurs aussi, la récente cessation d'activité de certaines chaînes de magasins crée des opportunités de croissance pour les nouveaux venus ambitieux.

  • icon
    Général16 décembre, 2025
    Le Père Noël devient IA : 1 Belge sur 5 utilise l’intelligence artificielle pour ses achats en ligne

    En décembre dernier, les Belges ont acheté près de 17 millions de cadeaux en ligne. Avec l'approche des achats de Noël, un nouveau record est à portée de main cette année. D'autant plus que l'intelligence artificielle devient le nouvel assistant du Père Noël...

  • icon
    Général16 décembre, 2025
    Le retail en quête d’équilibre : cinq paradoxes qui marqueront 2026

    Pour Els Breugelmans, professeure en retail à la KU Leuven, 2025 a surtout été une année de paradoxes. « Je vois partout des contradictions qui coexistent », dit-elle. « Et si je me projette dans l'avenir, 2026 sera une nouvelle année de recherche d'équilibre. »

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Food2 décembre, 2025
    Colruyt ferme ses cinq derniers magasins français
  • icon
    Food5 décembre, 2025
    [En images] Colmar renouvelle son concept de restauration
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer