RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Pourquoi RetailDetail introduit à son tour un mur payant

icon
Général1 septembre, 2019

Jusqu’à présent, tous les articles sur les sites de RetailDetail étaient gratuits pour tous. Cela changera à partir du 2 septembre. Avec un mur payant, nous renforcerons plus que jamais notre garantie de qualité.

 

Qu’est-ce qui va changer ?

A partir du 2 septembre, vous verrez qu’un certain nombre d’articles sur les sites web de RetailDetail sont marqués d’un logo ‘Plus’. Ces articles ne seront plus gratuits pour tout le monde, ils seront réservés aux abonnés payants.

 

Pourquoi un mur payant ?

RetailDetail veut rester capable d’apporter de la qualité. Nos journalistes ne travaillent pas gratuitement. Avec un marché publicitaire en chute libre, les éditeurs recherchent d’autres sources de revenus. Vous ne trouverez plus un seul journal en ligne sans mur payant, et toutes les principales revues spécialisées de nos pays voisins ont également fait le grand saut. C’est la logique même et cela nous donne les moyens de publier des informations encore meilleures.

 

Quels articles sont payants ?

RetaiDetail reste toujours la source d’information la plus actuelle et la plus complète pour les professionnels du commerce de détail. Le site reçoit plus de 250.000 visiteurs uniques par mois. Les nouvelles brèves restent gratuites. Cependant, les « articles plus », qui requièrent un travail journalistique de fond, passeront derrière le mur. Pensez aux premières exclusives, aux interviews, à l’interprétation et à l’analyse, aux reportages, à la recherche. Les articles des publications imprimées RetailDetail Magazine et RetailDetail Food deviennent également payants.

Comment fonctionne le mur payant de RetailDetail ?

Lorsque vous cliquez sur un article Plus, il vous sera demandé de créer un compte. Cet enregistrement vous donne droit à cinq articles Plus gratuits par mois. Si vous souhaitez un accès illimité à tous les articles Plus, vous pouvez souscrire un abonnement payant.

 

Quelles formules d’abonnement puis-je choisir ?

Il existe trois formules payantes : Compact (en ligne seulement), Super (en ligne + imprimé) et Hyper (en ligne + imprimé + 1 billet gratuit pour un événement RetailDetail). Ils sont valables un an. Vous pouvez souscrire en tant que particulier ou en tant qu’entreprise. Les entreprises peuvent souscrire un abonnement de groupe à prix réduit pour leurs employés. Des informations plus détaillées sur les formules d’abonnement sont disponibles ici.

En savoir plus sur... Général
Voir plus
  • icon
    Général18 décembre, 2025
    « Les marchés d’occasion, moteurs de l’innovation dans le commerce électronique »

    Les places de marché jouent un rôle crucial dans la croissance du « recommerce » ou marché de l'occasion en ligne, un segment de plus en plus important qui représentera 14 % du marché total du commerce électronique en Europe d'ici 2026.

  • icon
    Général18 décembre, 2025
    « Des dizaines d’employés de Temu licenciés après une altercation avec les autorités »

    PDD Holdings, la société mère de la plateforme de bonnes affaires Temu, a licencié des dizaines d'employés après un « incident » avec les autorités chinoises de surveillance du marché à Shanghai. Lors d'une inspection menée par l'Administration d'État pour la réglementation du marché, des échauffourées auraient éclaté entre des...

  • icon
    Général18 décembre, 2025
    Le groupe Pepco enregistre une croissance de 8,7 % de son chiffre d’affaires

    Le groupe polonais Pepco a vu son chiffre d'affaires augmenter de 8,7 % au cours du dernier exercice (clos le 30 septembre), pour atteindre 4,52 milliards d'euros. Les ventes comparables ont augmenté de 2,6 %. Le groupe poursuit sa stratégie visant à opérer autour d'un format Pepco unique.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Food2 décembre, 2025
    Colruyt ferme ses cinq derniers magasins français
  • icon
    Food5 décembre, 2025
    [En images] Colmar renouvelle son concept de restauration
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer