RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Yoni Van Looveren
Dans cet article
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Home Depot se lance dans la vente d’imprimantes 3D

icon
Bricolage/Jardin22 juillet, 2014


Idéal pour les bricoleurs

Home Depot vendra les produits de la collection Replicator de MakerBot, qui dans un premier temps ne seront disponibles que dans douze magasins, répartis sur les Etats de Californie, Illinois et New York. Par ailleurs les imprimantes seront également en vente sur le site web de Home Depot.

Des employés de magasin ayant suivi une formation spéciale informeront les clients quant à l’utilisation des imprimantes 3D. Les personnes intéressées pourront se faire imprimer un souvenir en 3D – une clé à molette par exemple – , afin de voir le résultat de leurs propres yeux. Des espaces de démonstration ont été aménagés, où les produits pourront être scannés, pour être ensuite imprimés en 3D.

« Les clients de Home Depot sont des bricoleurs, des jardiniers, des commerçants, des professionnels et des familles. Ils aiment créer et bâtir des choses ; ce qui s’accorde parfaitement bien avec l’impression en 3D », explique Jenifer Howard, porte-parole de MakerBot à CBS News.

 

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter
En savoir plus sur... Bricolage/Jardin
Voir plus
  • icon
    Bricolage/Jardin16 octobre, 2026
    La maison mère de Brico et Praxis dans le rouge avant son sauvetage financier

    Maxeda DIY Group, la société mère de Brico, BricoPlanit et Praxis, a clôturé son dernier exercice financier sur une perte. Ces résultats décevants ont annoncé un refinancement en profondeur, grâce auquel le groupe de bricolage entend assurer son avenir financier.

  • icon
    Bricolage/Jardin13 octobre, 2026
    Kingfisher recrute son nouveau PDG chez OBI

    Kingfisher a trouvé un successeur à Thierry Garnier, qui part chez Ahold Delhaize. Le groupe, propriétaire de B&Q et Screwfix au Royaume-Uni ainsi que de Castorama et Brico Dépôt en France, recrute Sebastian Gundel, dirigeant d'OBI, au poste de nouveau PDG.

  • icon
    Bricolage/Jardin13 octobre, 2026
    Un repreneur en vue pour quatre magasins Gamma en Wallonie, mais pas pour le personnel

    Quatre des six magasins Gamma menacés en Wallonie auraient trouvé un repreneur. Pour les 74 salariés, cet accord potentiel n'offre toutefois aucune certitude pour l'instant : le repreneur potentiel ne reprendrait pas le personnel.

Événements
  • 19
    Nov
    RETAILDETAIL NIGHT 2026
Les plus lus
  • icon
    Mode8 octobre, 2026
    Zalando s’implante en France avec un gigantesque centre de distribution
  • icon
    Mode30 septembre, 2026
    La chaîne polonaise de magasins d’usine HalfPrice s’implante dans six centres Shopping Cora
  • icon
    Mode30 septembre, 2026
    Le quatrième trimestre renforce la confiance chez Pepco : succès croissant chez la classe moyenne
  • icon
    Mode22 septembre, 2026
    Controverse chez Converse : Nike retire sa campagne suite à la polémique autour des « symboles du KKK »
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
Depuis 2009, RetailDetail est la plateforme B2B de référence pour le secteur de la distribution en Europe.
En tant que "média 100 % fiable " et communauté dynamique du secteur de la distribution, RetailDetail propose chaque jour aux professionnels des actualités fiables, des informations perspicaces et des analyses pertinentes issues du secteur.
De plus, RetailDetail rassemble les acteurs du marché à travers des événements inspirants et des visites exclusives de magasins, où le partage des connaissances, le réseautage et l'innovation occupent une place centrale.
footer-logo
Adresse postale
Genuastraat 1/41
2000 Antwerp
Contact & adresse
A propos de nous
info@retaildetail.be

© 2026 RetailDetail