RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises Douglas
  • Les sujets Résultats financiers
  • Géographie Allemagne
  • Personalités Sander van der Laan
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Douglas « sur la bonne voie » suite aux fêtes de fin d’année

icon
Beauté/Soins15 janvier, 2024
Tupungato / Shutterstock.com

Douglas est satisfait de la période de Noël : ses ventes ont augmenté de 8,3 %, conformément à ses objectifs. D’ici 2026, la chaîne de parfumerie vise à atteindre un chiffre d’affaires de 5 milliards d’euros.

Vers la barre des 5 milliards

Au cours du trimestre crucial d’octobre à décembre, le chiffre d’affaires de Douglas a augmenté de 8,3 % pour atteindre environ 1,56 milliard d’euros. À périmètre constant, la croissance a été de 7,5 %. Selon les chiffres préliminaires, les ventes en magasin ont augmenté de 7,1 % et les ventes en ligne de 10,7 %.

« Nous sommes très satisfaits des résultats et en bonne voie pour atteindre nos objectifs de croissance », a déclaré le PDG Sander van der Laan, qui prévoit d’augmenter le chiffre d’affaires net à un taux de croissance annuel composé (« CAGR ») d’environ 7 % et compte sur une marge d’EBITDA ajustée d’environ 18,5 %. Bien que cette dernière « puisse fluctuer d’une année à l’autre », l’objectif est d’atteindre un chiffre d’affaires net de 5 milliards d’euros en 2026.

Douglas a ouvert ses premiers magasins physiques en Belgique l’année dernière, après que la chaîne ait opéré en ligne dans le pays pendant un certain temps. La société allemande aurait également des plans de mise en bourse, bien que cela n’ait pas encore été officiellement confirmé. Les résultats trimestriels complets seront publiés à la fin du mois de février.

Plus sur Beauté/Soins
Voir plus
  • icon
    Beauté/Soins23 mai, 2025
    Planet B et Brauzz s’unissent : de l’effraction à la fusion

    Une stagiaire espionne et une véritable effraction : la rivalité entre Brauzz et Planet B, producteur de Wondr et Klaaar, semblait au point d'ébullition. Un drame qui s'est avéré mis en scène, au désarroi de certains …

  • icon
    Beauté/Soins19 mai, 2025
    « Medi-Market et les pharmacies en ligne affichent des promotions trompeuses »

    Les promotions alléchantes de la chaîne de parapharmacies Medi-Market sont calculées sur des prix de base qui n'ont jamais été appliqués, affirme Testachats. L'organisation de consommateurs a donc porté l'affaire devant l'Inspection économique.

  • icon
    Beauté/Soins16 mai, 2025
    L’alimentaire propulse Holland & Barrett vers une croissance à deux chiffres

    Pour la deuxième année consécutive, Holland & Barrett connaît une croissance à deux chiffres. Le détaillant doit cette belle performance à ses investissements dans la digitalisation, les magasins et son offre de marques maison, notamment dans l'alimentaire.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Général12 mai, 2025
    Amazon introduit Haul, son concurrent pour Temu, en Europe
  • icon
    Food6 mai, 2025
    Too Good To Go sauve les aliments pour animaux
  • icon
    Maison & Déco30 avril, 2025
    [En images] IKEA ouvre un magasin urbain de nouvelle génération sur Oxford Street
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer