RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Amazon
  • Sujets Concept de magasinEn Images
  • Géographie Italie
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

[En images] Amazon ouvre une boutique de cosmétiques à Milan

icon
Beauté/Soins12 février, 2025

Mercredi matin, Amazon Parafarmacia & Beauty a ouvert ses portes dans le centre de Milan. La première boutique physique du détaillant en Italie combine une large gamme de produits de beauté et de soins personnels avec des services innovants et des conseils d’experts.

Une gamme de plus en plus large

Chez Amazon Parafarmacia & Beauty, les clients trouveront une sélection de produits de beauté et de soins de marques réputées telles que Eucerin, La Roche-Posay, Vichy, Avène, Bionike, Rilastil et CeraVe. Des médicaments sans ordonnance et des produits parapharmaceutiques sont également en vente. Le détaillant met en avant sa gamme croissante de produits de beauté et de soins personnels en Europe : les produits seront progressivement disponibles dans ses boutiques en ligne en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.

Amazon fait également la démonstration d’une série d’applications et de services technologiques innovants. Les stations « Place & Learn », dotées d’écrans numériques interactifs, diffusent des vidéos sur les produits que vous placez sur le meuble. Dans le « derma bar », les clients peuvent faire analyser leur peau à l’aide de l’une des trois stations numériques d’analyse de la peau. En fonction des résultats, des experts en beauté recommandent des produits. Des stations d’essai permettent de tester les produits. Le magasin dispose également d’un espace pharmacie où les clients peuvent acheter des médicaments sans ordonnance : les pharmaciens fournissent des informations et des conseils sur les produits disponibles.

En savoir plus sur... Beauté/Soins
Voir plus
  • icon
    Beauté/Soins21 septembre, 2026
    Nuxe nomme Christine Delfaut-Sara au poste de PDG

    La marque française de cosmétiques Nuxe nomme Christine Delfaut-Sara, qui fait partie de l'équipe de direction depuis 2019, au poste de nouvelle PDG. Elle prendra ses fonctions le 1er octobre et succédera à Muriel Koch, qui a dirigé l'entreprise pendant huit ans.

  • icon
    Beauté/Soins21 septembre, 2026
    [En images] Avec son magasin phare à Anvers, Cent Pur Cent souhaite renforcer la notoriété de sa marque

    La marque de soins Cent Pur Cent a inauguré samedi 19 septembre une boutique en propre à Anvers. Il s'agit du deuxième magasin de la marque, après celui de Hasselt. Les produits de la marque sont disponibles dans plus d'un millier de pharmacies en Belgique et en ligne.

  • icon
    Beauté/Soins18 septembre, 2026
    Unilever se sépare désormais également de Zwitsal

    Unilever cède la marque de produits de soins pour bébés Zwitsal à la société néerlandaise Royal Sanders. Le fabricant, qui commercialise notamment les marques Melkmeisje, Van Gils et Odorex, reprendra la marque au début de l'année prochaine.

Événements
  • 24
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2026
  • 19
    Nov
    RETAILDETAIL NIGHT 2026
Les plus lus
  • icon
    Général26 août, 2026
    Les sites Shopping Cora sont déjà loués à 95 %
  • icon
    Mode4 septembre, 2026
    H&M quitte la chaussée d’Ixelles pour un plus grand magasin sur l’avenue Louise
  • icon
    Food15 septembre, 2026
    Avec son abonnement « Move & Save », Colruyt Group fait le lien entre les salles de sport et les supermarchés
  • icon
    Mode8 septembre, 2026
    H&M mise sur l’Espagne, fief d’Inditex, avec un bureau de production à Barcelone
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
Depuis 2009, RetailDetail est la plateforme B2B de référence pour le secteur de la distribution en Europe.
En tant que "média 100 % fiable " et communauté dynamique du secteur de la distribution, RetailDetail propose chaque jour aux professionnels des actualités fiables, des informations perspicaces et des analyses pertinentes issues du secteur.
De plus, RetailDetail rassemble les acteurs du marché à travers des événements inspirants et des visites exclusives de magasins, où le partage des connaissances, le réseautage et l'innovation occupent une place centrale.
footer-logo
Adresse postale
Genuastraat 1/41
2000 Antwerp
Contact & adresse
A propos de nous
info@retaildetail.be

© 2026 RetailDetail