RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
  • Newsletters
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Karin Bosteels
Dans cet article
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Estée Lauder double la gamme Victoria Beckham

icon
Beauté/Soins22 juin, 2017

Estée Lauder et Victoria Beckham font bon ménage. Les deux premières collections en édition limitée imaginées par l’ex-Spice Girl pour le géant des cosmétiques ont très vite été épuisées. D’où une 3ème collection, avec le double de références.

De 14 à 28 produits

La toute première collection Victoria Beckham x Estée Lauder, lancée en parfumerie en septembre dernier, a été liquidée en un rien de temps. Même scénario lors du lancement de la deuxième collection au printemps. Une troisième collection était donc à prévoir. De fait, Estée Lauder vient de confirmer que celle-ci sortira en septembre prochain.

Le géant des cosmétiques américain et l’icône de la mode voient les choses en grand. La nouvelle collection comprendra non seulement le double de références (passant de 14 à 28 références), mais elle sera également disponible dans davantage de parfumeries (1.200 points de vente, contre 450 actuellement). Ce qui bien évidemment aura des conséquences sur la production, qui du coup sera triplée.

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter

 

En savoir plus sur... Beauté/Soins
Voir plus
  • icon
    Beauté/Soins4 septembre, 2026
    [En Images] Atelier Rebul ouvre son premier magasin belge au Wijnegem Shopping Center

    La marque de beauté turque Atelier Rebul a inauguré mercredi son premier magasin phare belge au Wijnegem Shopping Center. Selon les PDG pour le Benelux, Xander Gielen et Kris Gielen, l'affluence a dépassé toutes les attentes.

  • icon
    Beauté/Soins3 septembre, 2026
    Sephora annonce l’ouverture d’un quatrième magasin en Belgique

    La chaîne française de cosmétiques Sephora poursuit son expansion en Belgique. Après s'être implantée dans les centres commerciaux bruxellois Docks Bruxsel et City2, elle prévoit désormais de s'installer à Westland Shopping. Une ouverture à Liège avait déjà été annoncée auparavant.

  • icon
    Beauté/Soins3 septembre, 2026
    [En Images] Marie-Stella-Maris fait découvrir « le parfum d’Amsterdam » au monde à l’aéroport de Schiphol

    Marie-Stella-Maris fait son entrée dans le secteur du travel retail avec une boutique éphémère à Schiphol. Dans le Lounge 1, la marque néerlandaise souhaite faire découvrir « le parfum d'Amsterdam » aux voyageurs internationaux.

Événements
  • 16
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL – SEPTEMBRE 2026
  • 24
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2026
  • 19
    Nov
    RETAILDETAIL NIGHT 2026
Les plus lus
  • icon
    Food18 août, 2026
    Aldi ressort ses emojis pour la rentrée scolaire
  • icon
    Mode14 août, 2026
    [En Images] Kiabi ouvre un magasin de 1 100 mètres carrés à Rocourt
  • icon
    Mode19 août, 2026
    La chaîne de mode flamande e5 revient en Wallonie avec de grandes ambitions
  • icon
    Maison & Déco11 août, 2026
    Maisons du Monde entame un nouveau chapitre après la finalisation de son plan de sauvetage
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
Depuis 2009, RetailDetail est la plateforme B2B de référence pour le secteur de la distribution en Europe.
En tant que "média 100 % fiable " et communauté dynamique du secteur de la distribution, RetailDetail propose chaque jour aux professionnels des actualités fiables, des informations perspicaces et des analyses pertinentes issues du secteur.
De plus, RetailDetail rassemble les acteurs du marché à travers des événements inspirants et des visites exclusives de magasins, où le partage des connaissances, le réseautage et l'innovation occupent une place centrale.
footer-logo
Adresse postale
Genuastraat 1/41
2000 Antwerp
Contact & adresse
A propos de nous
info@retaildetail.be

© 2026 RetailDetail