RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises L'Oréal
  • Les sujets Innovation
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Maybelline lance le maquillage virtuel pour Microsoft Teams

icon
Beauté/Soins19 juillet, 2023

Se maquiller avant une réunion sur Teams ? Désormais, l’ordinateur le fait pour vous. Maybelline et Microsoft lancent ensemble le premier outil de maquillage virtuel pour Teams.

Trousse de maquillage virtuelle

N’hésitez pas à l’appeler votre « trousse de maquillage virtuelle », déclare Maybelline New York à propos de sa dernière initiative dans le monde du maquillage numérique. En collaboration avec Microsoft, la marque de cosmétiques lance l’application Maybelline Beauty App dans Microsoft Teams, qui permet aux utilisateurs de se maquiller virtuellement pour leurs appels vidéo.

« Désormais, vous pouvez vous maquiller en un seul clic, même lors des journées les plus chargées. Nous espérons rendre la vie des gens un peu plus facile », a déclaré Trisha Ayyagari, présidente mondiale de la marque Maybelline. Développée avec Modiface AI et en collaboration avec l’Institut Geena Davis, l’application propose 12 looks de maquillage aux utilisateurs.

Pour le groupe L’Oréal, l’application de la marque filiale Maybelline est une première et une nouvelle étape dans le mélange des réalités virtuelles et physiques grâce à la réalité augmentée (AR).

Plus sur Beauté/Soins
Voir plus
  • icon
    Beauté/Soins19 mai, 2025
    « Medi-Market et les pharmacies en ligne affichent des promotions trompeuses »

    Les promotions alléchantes de la chaîne de parapharmacies Medi-Market sont calculées sur des prix de base qui n'ont jamais été appliqués, affirme Testachats. L'organisation de consommateurs a donc porté l'affaire devant l'Inspection économique.

  • icon
    Beauté/Soins16 mai, 2025
    L’alimentaire propulse Holland & Barrett vers une croissance à deux chiffres

    Pour la deuxième année consécutive, Holland & Barrett connaît une croissance à deux chiffres. Le détaillant doit cette belle performance à ses investissements dans la digitalisation, les magasins et son offre de marques maison, notamment dans l'alimentaire.

  • icon
    Beauté/Soins15 mai, 2025
    Moins de clients chez Douglas

    En raison des incertitudes économiques et politiques mondiales, Douglas souffre d'une baisse des visites dans les magasins et en ligne. Le détaillant prend des mesures et s'attend à une reprise du marché des produits de beauté haut de gamme.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Général12 mai, 2025
    Amazon introduit Haul, son concurrent pour Temu, en Europe
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
  • icon
    Food6 mai, 2025
    Too Good To Go sauve les aliments pour animaux
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer