Après ses débuts aux Pays-Bas la semaine dernière, Medi-Market se lance maintenant en Espagne : un premier magasin ouvrira ses portes à Madrid jeudi, annonçant un total de cinq succursales dans le pays cette année.
Vers 200 magasins
Les ambitions internationales de la chaîne de parapharmacie belge Medi-Market deviennent de plus en plus concrètes. Le 21 mai, le détaillant a ouvert son premier magasin néerlandais à Maastricht. C’est maintenant au tour de l’Espagne : le 29 mai, un magasin ouvrira ses portes au Centro Commercial Plenilunio, l’un des centres commerciaux les plus fréquentés de Madrid.
Cette année, le groupe prévoit d’ouvrir deux magasins supplémentaires aux Pays-Bas et quatre en Espagne. D’ici à la fin de 2025, le nombre total devrait atteindre plus de 200. Medi-Market opère déjà aujourd’hui avec plus de 160 magasins en Belgique, au Luxembourg et en Italie et affirme vouloir devenir un acteur européen de premier plan.
« Lors de notre plan stratégique présenté en 2024, nous avions clairement exprimé notre volonté d’étendre notre présence en Europe. En moins d’un an, ces promesses sont devenues réalité. C’est une grande fierté pour tout notre groupe », déclare le CEO Cédric Antoine.