RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises Rituals
  • Sujets Résultats financiers
  • Géographie Pays-Bas
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Rituals franchit la barre des 2 milliards d’euros

icon
Beauté/Soins24 janvier, 2025

Rituals a atteint un chiffre d’affaires record de 2,1 milliards d’euros en 2024, ce qui représente une augmentation de 21 % et une étape décisive. Cette année, la marque de produits de beauté prévoit d’ouvrir 243 boutiques supplémentaires.

« Poursuivre sur la voie du succès »

En 2024, Rituals a ouvert 241 nouvelles boutiques autour du monde, y compris son premier point de vente au Japon et de nouveaux emplacements dans les marchés émergents tels que la Malaisie, Singapour, la Thaïlande et la Chine. Le concept Mind Oasis, axé sur le bien-être et capitalisant sur la tendance du mindfulness, s’est enrichi de trois nouveaux emplacements.

Bien que l’objectif de 250 nouveaux magasins ait été manqué de peu, l’entreprise néerlandaise poursuit ses ambitions cette année : 243 nouvelles ouvertures sont prévues pour 2025, principalement en Asie. « L’accent sera mis sur le maintien du succès en Europe dans les domaines du retail, du numérique, du commerce de gros et du voyage. En outre, la marque continuera à se développer en Asie », a déclaré le fondateur Raymond Cloosterman.

Rituals n’a pas encore publié les chiffres de son bénéfice net pour 2024. En 2023, l’entreprise a enregistré un bénéfice net de 183,5 millions d’euros. La marque de produits de soins a précédemment annoncé qu’elle consacrerait chaque année 10 % de son bénéfice net à des œuvres de bienfaisance.

En savoir plus sur... Beauté/Soins
Voir plus
  • icon
    Beauté/Soins17 juin, 2025
    Le marché de la beauté en transition : « sans innovation, pas d’industrie »

    Les consommateurs de produits de beauté veulent en avoir pour leur argent : dans un marché où le luxe perd du terrain et où les acteurs en ligne gagnent du terrain, la beauté nécessite une nouvelle approche. L'ère du « plus c'est mieux » cède la place à celle du...

  • icon
    Beauté/Soins13 juin, 2025
    Multipharma poursuit sa croissance, mais les bénéfices fondent

    Le groupe pharmaceutique coopératif Multipharma a connu une belle croissance en 2024, indépendamment du rachat des pharmacies Goed. Néanmoins, son bénéfice net a diminué de moitié en raison d'investissements considérables, notamment dans les technologies de l'information et l'innovation.

  • icon
    Beauté/Soins5 juin, 2025
    La chaîne d’optique néerlandaise EyeCare fait une acquisition en Belgique

    Le groupe d'optique néerlandais EyeCare acquiert sept magasins de Vision Over Sight en Belgique. La chaîne comptera ainsi plus de 160 magasins dans les deux pays.

Événements
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
  • 25
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2025
Les plus lus
  • icon
    Food23 mai, 2025
    « Ahold Delhaize a cherché à acquérir Carrefour »
  • icon
    Food13 juin, 2025
    « Carrefour cherche acquéreur pour sa filiale italienne »
  • icon
    Food2 juin, 2025
    Nouvelles rumeurs de méga-fusion entre Aldi Nord et Süd
  • icon
    Food17 juin, 2025
    Colruyt Group vend 81 supermarchés français à Intermarché
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer