RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises Victoria
  • Les sujets MarketingRessources humaines
  • Géographie Benelux
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Victoria vise les vendeurs à domicile de Tupperware

icon
Beauté/Soins20 janvier, 2025
Victoria Benelux

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. C’est pourquoi la marque de bijoux Victoria s’apprête à combler le vide laissé par Tupperware en lançant une vaste campagne de recrutement afin d’attirer 700 nouveaux conseillers.

Une alternative pour les vendeurs concernés

Pourquoi la faillite de l’usine belge de Tupperware fait-elle le bonheur d’une marque de joaillerie ? La marque de bijoux Victoria fonctionne de la même manière, à savoir par la vente directe lors de démonstrations à domicile par des conseillers indépendants. Les deux formules pêchent donc dans la même mare – principalement celle des femmes qui veulent gagner un petit revenu d’appoint.

Victoria Benelux n’a par conséquent pas tardé à réagir à la fermeture et espère récupérer jusqu’à 700 des milliers de conseillères Tupperware concernées. L’entreprise travaille actuellement avec plus de 3 000 consultants indépendants qui, selon elle, y trouvent de la flexibilité, de l’accessibilité financière et de l’interaction sociale.

Outre les nouveaux consultants, Victoria Benelux prévoit également de nommer 30 chefs d’équipe et de secteur. Cette année, la marque de bijoux déploie également de nouveaux outils numériques, testés au préalable dans trois pays. Le label espère ainsi échapper au piège de l’obsolescence qui a été fatal à Tupperware.

Plus sur Beauté/Soins
Voir plus
  • icon
    Beauté/Soins13 juin, 2025
    Multipharma poursuit sa croissance, mais les bénéfices fondent

    Le groupe pharmaceutique coopératif Multipharma a connu une belle croissance en 2024, indépendamment du rachat des pharmacies Goed. Néanmoins, son bénéfice net a diminué de moitié en raison d'investissements considérables, notamment dans les technologies de l'information et l'innovation.

  • icon
    Beauté/Soins5 juin, 2025
    La chaîne d’optique néerlandaise EyeCare fait une acquisition en Belgique

    Le groupe d'optique néerlandais EyeCare acquiert sept magasins de Vision Over Sight en Belgique. La chaîne comptera ainsi plus de 160 magasins dans les deux pays.

  • icon
    Beauté/Soins3 juin, 2025
    The Body Shop revient en Belgique via Inno

    The Body Shop revient en Belgique : le nouveau licencié est en négociations avancées avec la chaîne de grands magasins Inno concernant un concept de « shop-in-shop ». Ses ambitions ne s’arrêtent pas là : ses propres magasins belges et un retour en Suisse sont également en préparation.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
  • 25
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2025
Les plus lus
  • icon
    Food23 mai, 2025
    « Ahold Delhaize a cherché à acquérir Carrefour »
  • icon
    Food2 juin, 2025
    Nouvelles rumeurs de méga-fusion entre Aldi Nord et Süd
  • icon
    Food11 juin, 2025
    Picnic ouvre un centre de distribution de pointe pour le commerce électronique en Allemagne
  • icon
    Food13 juin, 2025
    « Carrefour cherche acquéreur pour sa filiale italienne »
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer