Rudi Petit-Jean quitte Gamma

Rudi Petit-Jean quitte Gamma

Rudi Petit-Jean, directeur de l’enseigne Gamma Belgique, quittera Intergamma le 1er octobre 2017. Il a décidé de poursuivre sa carrière en dehors de l’entreprise.

Forte croissance

Rudi Petit-Jean a rejoint le géant du bricolage Intergamma en 1993 et y occupe la fonction de directeur de l’enseigne Gamma en Belgique depuis 1997. Sous sa direction le nombre de magasins de la chaîne est passé de 34 à 86 dans notre pays. Une croissance en partie attribuable à la manière dont Rudi Petit-Jean a su établir un point entre le siège principal à Leusden et les activités en Belgique.


Dans un communiqué de presse la direction d’Intergamma exprime sa reconnaissance envers Rudi Petit-Jean pour sa contribution précieuse à la croissance et la professionnalisation de l’entreprise et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.


Le groupe de franchise Intergamma, qui exploite les enseignes Gamma et Karwei, est leader du marché du bricolage au Benelux. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 1,7 milliard d’euros.