RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Mots clés abonnement
  • Entreprises DartyFnac
  • Sujets Marketing
  • Géographie Europe
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

L’abonnement devient un moteur de croissance pour Fnac Darty

icon
Electro11 juin, 2025

Fnac Darty cherche à se développer en dehors du modèle traditionnel de la distribution : l’avenir est aux services, aux abonnements, au retail media et aux activités business-to-business, avec la circularité comme fil conducteur.

Nouveau plan stratégique

D’ici 2030, le groupe Fnac Darty souhaite atteindre les 4 millions d’abonnés aux services en Europe, soit plus du double des 1,9 millions d’abonnés que comptait le groupe en février dernier. C’est l’une des grandes ambitions affichées par le distributeur dans son nouveau plan stratégique « Beyond everyday ». En effet, après l’intégration récente du distributeur italien de produits électriques Unieuro, Fnac Darty se sent prêt pour une nouvelle histoire de croissance, dans laquelle le modèle de vente au détail classique cède de plus en plus la place à un modèle de services.

Lire la suite
Devenez membre
En savoir plus sur... Electro
Voir plus
  • icon
    Electro2 juillet, 2025
    Krëfel : 2025 ne s’annonce pas bien non plus

    En 2024, les pertes chez Krëfel ont continué d'augmenter. La chaîne admet également être pessimiste quant à 2025. Pourtant, il y a de l'espoir pour l'avenir, tant du côté de la direction que des syndicats, si le détaillant en électroménager reçoit le temps nécessaire.

  • icon
    Electro19 juin, 2025
    « Plus de la moitié des produits électroniques seront vendus en ligne en 2026 »

    Les ventes en ligne d'appareils électroniques grand public ont augmenté de près d'un quart l'année dernière. Une poursuite de la croissance est prévue, notamment grâce aux smartphones reconditionnés, à moins que les droits d'importation américains ne viennent perturber le marché.

  • icon
    Electro6 juin, 2025
    MediaMarkt : 275 % de produits reconditionnés en plus, deux fois plus de reprises

    L'électronique durable gagne du terrain chez MediaMarkt : le label BetterWay, plus durable, et le service de reprise gagnent rapidement en importance, y compris en Belgique. Une campagne avec l'ancien entraîneur de haut niveau Jürgen Klopp contribue à la notoriété.

Événements
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
  • 25
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2025
Les plus lus
  • icon
    Food17 juin, 2025
    Colruyt Group vend 81 supermarchés français à Intermarché
  • icon
    Mode26 juin, 2025
    H&M garde l’espoir malgré chute du chiffre d’affaires et des bénéfices
  • icon
    Food19 juin, 2025
    Les distributeurs européens s’opposent au rachat de Kellanova par Mars
  • icon
    Général10 juillet, 2025
    Arrestations dans le cadre de l’enquête sur les cyberattaques contre M&S et Harrods
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer