RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Albert Heijn
  • Les sujets Digitalisation
  • Géographie Pays-Bas
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Albert Heijn donne à son assistant IA un visage reconnaissable

icon
Food22 avril, 2025

Steijn d’Albert Heijn : c’est désormais le nom de l’assistant numérique que le détaillant a lancé dans son application l’année dernière. Les acheteurs peuvent s’adresser à Steijn pour toute question relative à la cuisine, qu’il s’agisse de cuisine, de recettes ou de conseils de conservation.

Fonctionnalités supplémentaires

En novembre de l’année dernière, Albert Heijn a lancé aux Pays-Bas le chatbot intelligent « Mijn AH Assistent », doté d’une intelligence artificielle, qui répond aux questions relatives à l’alimentation et à la cuisine. Il aura désormais un visage reconnaissable et son propre caractère : les utilisateurs poseront désormais leurs questions culinaires à Steijn d’Albert Heijn, qui leur répondra par des recettes, des conseils de cuisine, des astuces de conservation et des conseils sur les produits. « Avec son ton personnel, ses suggestions astucieuses et son apparence reconnaissable, il donne l’impression d’être une aide intelligente et fiable dans la cuisine », explique le détaillant.

Steijn parle le néerlandais et l’anglais, apprend tous les jours et devient de plus en plus intelligent. Il dispose de fonctions supplémentaires pour répondre à de plus en plus de questions, qu’il s’agisse d’informations sur les produits, d’offres Bonus ou de recommandations personnelles sur les vins et la gastronomie. Les réponses aux questions pratiques sur la cuisine et les conseils sur les ingrédients et les préparations seront également renforcés, afin d’aider encore mieux les clients dans et autour de la cuisine.

En outre, cette figure reconnaissable apparaît désormais dans une campagne diffusée à la télévision, sur les canaux numériques et dans les médias sociaux. Les spots montrent des conversations quotidiennes sur l’application entre les membres de la famille et les colocataires sur la question la plus fréquente « Qu’est-ce qu’on mange aujourd’hui ? » Pour l’instant, Steijn n’apparaîtra pas dans l’application AH flamande.

Plus sur Food
Voir plus
  • icon
    Food12 mai, 2025
    Prixy, successeur de MyPrice, ferme à Opwijk et Deurne

    Après trois tentatives, le discounter russe MyPrice/Prixy jette l'éponge. Les deux magasins d'Opwijk et de Deurne fermeront leurs portes le 17 mai.

  • icon
    Food9 mai, 2025
    [Filet Pur] À la gorge

    L’ouverture dominicale reste un rêve lointain pour un leader du marché qui peine à tirer son épingle du jeu. Filet Pur identifie plus d'une bromance dans le monde ô combien fascinant du foodretail et découvre que le chocolat est encore plus dangereux que l'héroïne.  

  • icon
    Food9 mai, 2025
    Auchan se restructure en Espagne : 25 magasins Alcampo vont fermer

    Le groupe français Auchan réduit la taille de sa filiale espagnole : 25 supermarchés Alcampo fermeront leurs portes et plus de 700 emplois sont menacés. Selon le détaillant, les consommateurs préfèrent les petits magasins de proximité.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Mode15 avril, 2025
    Ulrika Leverenz (H&M Group) : « Il faut inclure le coût de l’inaction »
  • icon
    Food6 mai, 2025
    Too Good To Go sauve les aliments pour animaux
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer