RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • À propos de nous
  • Contacter
  • Abonnez-vous
  • Connectez-vous user
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • RetailDetail Plus
  • Events
  • Hunt
  • RetailHub
  • Advertising & Partnerships
    • EVENT PARTNERSHIPS
    • PRINT ADVERTISING
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • À propos de nous
  • Contacter
  • Connectez-vous user
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • RetailDetail Plus
  • Events
  • Hunt
  • RetailHub
  • Advertising & Partnerships
    • EVENT PARTNERSHIPS
    • PRINT ADVERTISING
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
thumb
Écrit par Jorg Snoeck
Dans cet article
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Albert Heijn lance un nouvel abonnement « omnicanal »

icon
Food25 octobre, 2021

La chaîne de supermarchés néerlandaise lance un nouvel abonnement baptisé de Mijn Albert Heijn Premium. Pour 12 euros par an, les clients bénéficient de réductions et d’avantages divers.

 

Plus de 100 euros

Les abonnés bénéficieront entre autres d’une réduction de 10 % sur tous les produits bio, de doubles timbres d’épargne, de timbres d’achat et de Mijn AH Miles. Ils recevront également des offres plus personnalisées. Selon l’enseigne, la formule leur permettra d’économiser plus de 100 euros.

 

« Avec ce nouvel abonnement, nous voulons choyer les clients. Que vous fassiez vos courses dans nos magasins ou que vous les commandiez en ligne, Mijn Albert Heijn Premium vous donne accès à encore plus d’avantages et de confort », a déclaré la directrice générale Marit van Egmond dans un communiqué de presse.

 

D’autres marques d’Ahold Delhaize aux Pays-Bas sont également couvertes par l’abonnement. Les abonnés bénéficieront par exemple d’une réduction substantielle sur l’adhésion VIP au Club Gall & Gall et à Select de bol.com.

 

Tiens-toi à jour

Recevez nos newsletters gratuites et ne manquez pas les dernières actualités retail.

Abonnez-vous
logo

La chaîne de supermarchés néerlandaise lance un nouvel abonnement baptisé de Mijn Albert Heijn Premium. Pour 12 euros par an, les clients bénéficient de réductions et d’avantages divers.   Plus de 100 euros Les abonnés bénéficieront entre autres d’une réduction de 10 % sur tous les produits bio, de doubles timbres d’épargne, de timbres d’achat et de Mijn AH Miles. Ils recevront également des offres plus personnalisées. Selon l’enseigne, la formule leur permettra d’économiser plus de 100 euros.   « Avec ce nouvel abonnement, nous voulons choyer les clients. Que vous fassiez vos courses dans nos magasins ou que vous les commandiez...

Plus sur Food
Voir plus
  • icon
    Food3 octobre, 2023
    Dirk Van den Berghe quitte Colruyt Group

    Dirk Van den Berghe, ancien cadre supérieur de Delhaize et de Walmart, n'est plus administrateur indépendant de Colruyt Group. Son mandat n'a pas été renouvelé après deux ans.

  • icon
    Food3 octobre, 2023
    Ouvert 24/7 : Colruyt Group ouvre un troisième Okay Direct

    Deux ans après l'ouverture du premier Okay Direct, Colruyt Group ouvre une troisième succursale du concept de magasin autonome, toujours à Gand. La technologie a été optimisée, l'assortiment ajusté.

  • Delhaize logo
    icon
    Food3 octobre, 2023
    Des noms familiers aux nouveaux venus : les repreneurs des 19 Delhaize passés au crible

    Delhaize a trouvé des acquéreurs pour 19 points de vente supplémentaires. Parmi eux, de nombreux entrepreneurs qui exploitent déjà un Delhaize, ainsi que des employés et quelques « nouveaux venus » notables. Un aperçu.

Événements
  • 19
    Oct

    Category Management Congress
  • 23
    Nov

    RetailDetail Night
Les plus lus
  • icon

    Food25 septembre, 2023

    [Analyse] Un scénario Makro se profile-t-il pour Cora ?

  • icon

    Food5 septembre, 2023

    Les repreneurs des supermarchés Delhaize : un nombre étonnant de directeurs de magasin

  • icon

    Food22 septembre, 2023

    Match et Smatch game-over : Colruyt achète 57 magasins

  • icon

    Food22 septembre, 2023

    Match et Smatch out : licenciement collectif initié

Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Anvers
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal - Meir 78 2000 Anvers
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2023 RetailDetail
conditions générales | politique en matière de protection de la vie privée
+32 3 500 89 59 info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer