Albert Heijn ouvre un magasin au stade de La Gantoise | RetailDetail

Albert Heijn ouvre un magasin au stade de La Gantoise

Albert Heijn ouvre un magasin au stade de La Gantoise

Le 16 octobre la chaîne de supermarchés néerlandaise Albert Heijn ouvrira un nouveau point de vente au stade du club de La Gantoise, Ghelamco Arena. Le stade se situe aux abords de la ville de Gand et a été officiellement inauguré cet été.

Près de 2000 m² de surface de vente

Le nouveau supermarché occupera une surface de près de 2000 m² et bénéficiera du parking du stade Ghelamco Arena. Comme dans les autres points de vente belges de la chaîne, l’assortiment se composera d’une combinaison de produits hollandais et de 10% de produits destinés au marché belge. Le personnel du magasin a été recruté en collaboration avec le VDAB et la ville de Gand.


Actuellement Albert Heijn compte seize magasins en Belgique, dont trois à Anvers. Pour l’instant les points de vente les plus proches pour les Gantois sont Alost et Audenarde.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.

Des produits pour bébés viennent élargir l’assortiment de marques distributeur chez Lidl

19/04/2018

Lidl peut tout doucement échanger son rôle de discounter contre celui de retailer complet.  La chaîne de supermarchés lance sa propre gamme de produits pour bébés de marques distributeur Lupilu et Cien, déjà fortement appréciées par la clientèle.

Unilever affecté par la faiblesse du dollar

19/04/2018

 

Unilever a vu son chiffre d’affaires baisser de plus de 5% suite aux effets de change négatifs.  Sans cet impact, le chiffre d’affaires du groupe de produits alimentaires et de soins personnels aurait progressé de 3,4%.

Greenyard se charge de la logistique des produits frais pour les magasins Carrefour indépendants

19/04/2018

Une collaboration exclusive entre Carrefour Belgium et le fournisseur de produits frais Greenyard a pour but d’élever le niveau de l’offre de produits frais dans les points de vente de plus petite taille.

Delhaize lance un label alimentaire et distribue des fruits gratuits

18/04/2018

Afin de promouvoir un régime alimentaire plus équilibré, Delhaize ambitionne le lancement d’un label affichant clairement la qualité nutritionnelle d’un produit.

Le conflit sur les prix opposant Nestlé à Colruyt, Edeka et Intermarché touche-t-il à sa fin ?

17/04/2018

Colruyt, Edeka et Intermarché semblent se rapprocher d’un accord dans le conflit sur les prix qui les oppose à Nestlé : dans une nouvelle proposition le géant suisse fait des concessions. Entretemps les stocks des retailers commencent à s’épuiser.