RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Delhaize
  • Les sujets MarketingRetailDetail Congress
  • Personalités Average Rob
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Average Rob lance Tout Bien Rouge chez Delhaize

icon
Food15 mars, 2024

L’influenceur Robert ‘Average Rob’ Van Impe lance une deuxième bière après le succès de la Tout Bien Pils. Delhaize est le premier détaillant en Belgique à inclure Tout Bien Rouge, une bière douce et fraîche, dans son assortiment.

Jusqu’à 40 000 canettes par mois

Delhaize a déjà vendu 800 000 canettes de Tout Bien Pils, lancée il y a deux ans. Vendues à environ 25 000 boîtes par mois chez le détaillant, elles sont incontournables dans le rayon des bières, à un prix inchangé de 99 cents par boîte. Entre-temps, une nouvelle saveur est apparue sur le marché : pendant la période de la Saint-Valentin, Average Rob a lancé une Tout Bien Rouge, surnommée « Elixir d’Amour » et affichant une teneur en alcool de 6,9%. Delhaize est également le premier détaillant à inclure cette variante dans son assortiment.

Hélène d’Hollander, category manager bières, souhaite porter les ventes totales de Tout Bien à 40 000 canettes par mois : « Le premier Tout Bien a déjà attiré de nombreux nouveaux clients Delhaize dans nos magasins. Avec un véritable ‘Elixir d’Amour’ et un prix Rouge compétitif de 1,49 euros par canette, il ne fait aucun doute que le succès sera au rendez-vous. »

Prendre des risques

L’influenceur et phénomène marketing Average Rob parlera de créativité et d’authenticité dans le marketing lors du congrès RetailDetail le 25 avril, avec la devise « Stop working, start creating » (arrêtez de travailler, commencez à créer). L’essentiel de son message : il faut parfois prendre des risques pour réaliser des idées folles. Les billets pour la conférence peuvent être commandés via le lien ci-dessous.

Je viendrai voir Average Rob au congrès RetailDetail
Plus sur Food
Voir plus
  • icon
    Food9 mai, 2025
    [Filet Pur] À la gorge

    L’ouverture dominicale reste un rêve lointain pour un leader du marché qui peine à tirer son épingle du jeu. Filet Pur identifie plus d'une bromance dans le monde ô combien fascinant du foodretail et découvre que le chocolat est encore plus dangereux que l'héroïne.  

  • icon
    Food9 mai, 2025
    Auchan se restructure en Espagne : 25 magasins Alcampo vont fermer

    Le groupe français Auchan réduit la taille de sa filiale espagnole : 25 supermarchés Alcampo fermeront leurs portes et plus de 700 emplois sont menacés. Selon le détaillant, les consommateurs préfèrent les petits magasins de proximité.

  • icon
    Food9 mai, 2025
    Lidl prévoit 80 nouveaux supermarchés en Belgique d’ici 2038

    La construction d'un nouveau centre de distribution à Herentals soutient les plans de croissance ambitieux de Lidl en Belgique : au rythme de six ouvertures de magasins par an, 80 magasins nets seront ajoutés d'ici 2038.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Mode15 avril, 2025
    Ulrika Leverenz (H&M Group) : « Il faut inclure le coût de l’inaction »
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
  • icon
    Food6 mai, 2025
    Too Good To Go sauve les aliments pour animaux
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer