Be Organic s'installe dans la galerie marchande gantoise Bourdon Arcade | RetailDetail

Be Organic s'installe dans la galerie marchande gantoise Bourdon Arcade

Be Organic s'installe dans la galerie marchande gantoise Bourdon Arcade

Le marché du frais Be Organic a ouvert ses portes dans la galerie commerçante gantoise Bourdon Arcade.  Grâce à l’ouverture du magasin, le centre commercial est à présent intégralement occupé.

“Bon, nourrissant et abordable”

« Nous souhaitons démontrer que manger bio est bon, nourrissant et abordable.  Le problème n'est pas que la nourriture biologique est trop chère, c'est la nourriture conventionnelle qui est beaucoup trop bon marché.  Un produit n’est plus payé à son juste prix.  Et c’est précisément ce juste prix que nous souhaitons appliquer », expliquent les fondateurs Henri Vercruysse et Philippe Woitrin dans le journal Het Nieuwsblad.
 
La galerie Bourdon Arcade est enchantée de l’arrivée de Be Organic.  Un pop-up store s'était déjà installé provisoirement à cet endroit durant les Gentse Feesten, mais désormais l'emplacement est donc définitivement occupé. Ainsi la galerie marchande est louée à 100%, ce qui n’est pas évident à Gand où les centres commerciaux sont très souvent confrontés au problème d’inoccupation. 

 

« Nous avons maintenant un Aveve City qui donne dans la Sint Niklaasstraat, un cuisiniste qui donne sur la Braunplein, un restaurant brésilien dans la cave », précise Micheline d’Hondt d’Alides, propriétaire de la galerie dans le journal Het Laatste Nieuws.  « Les accès au marché bio sont situés au Heiligegeeststraat et à la Braunplein.  Et Massive Media Match, le holding qui chapeaute l’ancien Netlog, occupe toujours les étages supérieurs. »

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un éléphant à la caisse

16/02/2018

Comment l’industrie alimentaire espagnole se montre-t-elle sous son meilleur jour, pourquoi la concurrence food atteint-elle des sommets inégalés et à quand la disparition du job de caissière?  Réponse dans le résumé hebdomadaire de RetailDetail Food!

PepsiCo : hausse du chiffre d’affaires, plongeon du bénéfice

15/02/2018

Malgré un 4ème trimestre atone, durant lequel les snacks ont compensé les ventes en déclin de sodas, PepsiCo est néanmoins parvenu a clôturé 2017 avec une légère croissance du chiffre d’affaires. Par contre le bénéfice net a fondu.

Nestlé : croissance décevante en 2017

15/02/2018

Avec une croissance minime de 0,4% en 2017, le géant agroalimentaire suisse Nestlé a déçu les attentes des analystes.

« Trois remodelages en quatre ans ! »

15/02/2018

Si quelqu’un s’y connaît en matière de restyling et de remodelage de supermarchés, c’est bien Frederic Van Landeghem. Nous avons demandé à ce spécialiste en la matière d’éclairer notre lanterne.

« Aldi envisage une réunification Nord et Süd »

15/02/2018

Le discounter allemand Aldi envisage de réunir à nouveau sous le même toit les branches Aldi Nord et Aldi Süd, qui pour l’instant opèrent séparément. C’est ce que révèle un rapport que l’hebdomadaire Manager Magazin a pu consulter.

Les syndicats de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning

15/02/2018

Les collaborateurs de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning pour protester contre les licenciements annoncés par le groupe. Dans l’hypermarché de Mons les employés sont passés à l’action et ont saboté les caisses concernées.

Back to top