Be Organic s'installe dans la galerie marchande gantoise Bourdon Arcade

Be Organic s'installe dans la galerie marchande gantoise Bourdon Arcade

Le marché du frais Be Organic a ouvert ses portes dans la galerie commerçante gantoise Bourdon Arcade.  Grâce à l’ouverture du magasin, le centre commercial est à présent intégralement occupé.

“Bon, nourrissant et abordable”

« Nous souhaitons démontrer que manger bio est bon, nourrissant et abordable.  Le problème n'est pas que la nourriture biologique est trop chère, c'est la nourriture conventionnelle qui est beaucoup trop bon marché.  Un produit n’est plus payé à son juste prix.  Et c’est précisément ce juste prix que nous souhaitons appliquer », expliquent les fondateurs Henri Vercruysse et Philippe Woitrin dans le journal Het Nieuwsblad.
 
La galerie Bourdon Arcade est enchantée de l’arrivée de Be Organic.  Un pop-up store s'était déjà installé provisoirement à cet endroit durant les Gentse Feesten, mais désormais l'emplacement est donc définitivement occupé. Ainsi la galerie marchande est louée à 100%, ce qui n’est pas évident à Gand où les centres commerciaux sont très souvent confrontés au problème d’inoccupation. 

 

« Nous avons maintenant un Aveve City qui donne dans la Sint Niklaasstraat, un cuisiniste qui donne sur la Braunplein, un restaurant brésilien dans la cave », précise Micheline d’Hondt d’Alides, propriétaire de la galerie dans le journal Het Laatste Nieuws.  « Les accès au marché bio sont situés au Heiligegeeststraat et à la Braunplein.  Et Massive Media Match, le holding qui chapeaute l’ancien Netlog, occupe toujours les étages supérieurs. »

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Le personnel du magasin Albert Heijn à Anvers malade d’inquiétude

11/08/2017

La moitié du personnel du supermarché Albert Heijn à la Groenplaats à Anvers est malade ou absent en raison de l’inquiétude qui règne concernant l’avenir du magasin. Celui-ci doit être cédé suite à la fusion, mais il ne trouve pas acquéreur.

Back to top