Boni Selection Bio remplace Bio-Time

Boni Selection Bio remplace Bio-Time

La marque maison biologique Bio-time de Colruyt va être remplacée par Boni Selection Bio. L’entièreté de la gamme bio, 250 produits au total, sera convertie progressivement vers la nouvelle marque.

Certifiés bio

Les nouveaux emballages, d’un vert frais, affichent le logo Boni Selection avec la mention ‘bio’. « Boni Selection propose un assortiment de base de 250 produits garantis biologiques, certifiés à 100% par le label bio européen », écrit Colruyt.


Le remplacement de la marque cadre dans la démarche de Colruyt visant à simplifier son assortiment de marques. Depuis 2013 Boni Selection est la marque faîtière d’une cinquantaine d’anciennes marques maison de l’enseigne. Outre Boni Selection, Colruyt propose également le label premier prix Everyday. Ces deux marques maison, en plus des marques nationales, constituent trois niveaux distincts dans l’offre de Colruyt.


Les produits Boni Selection Bio sont disponibles chez Colruyt, Okay, Bio-Planet et dans les magasins Spar affiliés.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Le personnel du magasin Albert Heijn à Anvers malade d’inquiétude

11/08/2017

La moitié du personnel du supermarché Albert Heijn à la Groenplaats à Anvers est malade ou absent en raison de l’inquiétude qui règne concernant l’avenir du magasin. Celui-ci doit être cédé suite à la fusion, mais il ne trouve pas acquéreur.

Back to top