Boni Selection Bio remplace Bio-Time | RetailDetail

Boni Selection Bio remplace Bio-Time

Boni Selection Bio remplace Bio-Time

La marque maison biologique Bio-time de Colruyt va être remplacée par Boni Selection Bio. L’entièreté de la gamme bio, 250 produits au total, sera convertie progressivement vers la nouvelle marque.

Certifiés bio

Les nouveaux emballages, d’un vert frais, affichent le logo Boni Selection avec la mention ‘bio’. « Boni Selection propose un assortiment de base de 250 produits garantis biologiques, certifiés à 100% par le label bio européen », écrit Colruyt.


Le remplacement de la marque cadre dans la démarche de Colruyt visant à simplifier son assortiment de marques. Depuis 2013 Boni Selection est la marque faîtière d’une cinquantaine d’anciennes marques maison de l’enseigne. Outre Boni Selection, Colruyt propose également le label premier prix Everyday. Ces deux marques maison, en plus des marques nationales, constituent trois niveaux distincts dans l’offre de Colruyt.


Les produits Boni Selection Bio sont disponibles chez Colruyt, Okay, Bio-Planet et dans les magasins Spar affiliés.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lidl ouvre un restaurant pour les étudiants en blocus

22/05/2018

Lidl soutient les étudiants en blocus : pour les aider à manger sain durant la période d’examens la chaîne de supermarchés ouvre un restaurant pop-up à Gand, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Carrefour se voit contraint de fermer des centaines de magasins Dia

22/05/2018

Carrefour ne trouve pas de repreneurs pour des centaines de ses anciens magasins Dia en France.  Près de 230 points de vente devront probablement fermer leurs portes.

Carrefour et Tencent ouvrent un magasin high-tech à Shanghai

22/05/2018

Dans le concept de magasin ‘Le Marché’ qui vient d’ouvrir ses portes, le premier résultat d’un récent partenariat entre Carrefour et Tencent, les clients peuvent payer par reconnaissance faciale aux check-out sans personnel.

Carrefour dévoile des détails de son plan de transformation

22/05/2018

La santé et la numérisation sont les fers de lance des projets de Carrefour Belgique. Les clients iront chercher ou rapporter les commandes online dans tous les magasins Express. Le non-food fait place au bio et à l’horeca dans les hypermarchés.

Filet Pur: Par ici les friandises !

18/05/2018

Comment Colruyt parvient à rester si bon marché, que manigance Albert Heijn dans son rayon frais, pourquoi Delhaize mise sur le sans gluten et quelle est cette folle ambiance chez Aldi? Réponse dans le résumé hebdomadaire de RetailDetail Food.

Holland & Barrett envisage l’ouverture de magasins végans

17/05/2018

La chaîne britannique Holland & Barrett (anciennement Essenza au Benelux), spécialisée dans les produits de santé, projette l’ouverture de magasins entièrement végans. Une tendance que doit suivre l’enseigne, estime le CEO Peter Aldis.