Boni Selection Bio remplace Bio-Time

Boni Selection Bio remplace Bio-Time

La marque maison biologique Bio-time de Colruyt va être remplacée par Boni Selection Bio. L’entièreté de la gamme bio, 250 produits au total, sera convertie progressivement vers la nouvelle marque.

Certifiés bio

Les nouveaux emballages, d’un vert frais, affichent le logo Boni Selection avec la mention ‘bio’. « Boni Selection propose un assortiment de base de 250 produits garantis biologiques, certifiés à 100% par le label bio européen », écrit Colruyt.


Le remplacement de la marque cadre dans la démarche de Colruyt visant à simplifier son assortiment de marques. Depuis 2013 Boni Selection est la marque faîtière d’une cinquantaine d’anciennes marques maison de l’enseigne. Outre Boni Selection, Colruyt propose également le label premier prix Everyday. Ces deux marques maison, en plus des marques nationales, constituent trois niveaux distincts dans l’offre de Colruyt.


Les produits Boni Selection Bio sont disponibles chez Colruyt, Okay, Bio-Planet et dans les magasins Spar affiliés.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rémy Cointreau : forte croissance grâce à la demande accrue de cognac de luxe en Asie

23/11/2017

Au premier semestre de son exercice décalé, le groupe français de spiritueux Rémy Cointreau a enregistré d’excellents résultats. Son cognac de luxe s’est particulièrement bien vendu, surtout en Chine, au Japon et à Singapour.

Pierre-Olivier Beckers, ex-CEO de Delhaize investit dans la start-up YouMeal

23/11/2017

YouMeal, une start-up qui aide les exploitations de restaurants à informer leurs clients de la composition de leurs plats, a levé 800.000 euros. L’un des investisseurs est Pierre-Olivier Beckers, ex-CEO de Delhaize et actuellement président du COIB.

Hausse des ventes en ligne dans le secteur FMCG

22/11/2017

Les courses online sont en hausse de 30%, alors que le marché dans son ensemble n’a progressé que de 1,3%. Actuellement l’e-commerce représente 4,6% dans le segment FMCG. D’ici 2025 ce pourcentage devrait atteindre 10%, soit 145 milliards d’euros.

Nestlé envisage la reprise de Hain Celestial

22/11/2017

Nestlé serait intéressé par la reprise de Hain Celestial, une entreprise alimentaire américaine spécialisée dans la production d’aliments naturels et végétariens. La valeur de l’entreprise est estimée à 3,5 milliards d’euros.

L’Ecosse réalise une première : un prix plancher pour l’alcool

21/11/2017

L’Ecosse réalise une première mondiale : enfin la région a obtenu la permission d’installer un prix plancher pour l’alcool. La loi avait déjà été passé en 2012, mais a été bloqué depuis par des distillateurs de whisky. 

Carrefour accepte les sacs et les boîtes réutilisables aux comptoirs

20/11/2017

Après un projet pilote réussi à l’Hypermarché Carrefour de Bierges, tous les Hypermarchés Carrefour et les Carrefour Market en gestion propre acceptent désormais les sacs à vrac et boîtes réutilisables des clients aux comptoirs en service.

Back to top