Boni Selection Bio remplace Bio-Time

Boni Selection Bio remplace Bio-Time

La marque maison biologique Bio-time de Colruyt va être remplacée par Boni Selection Bio. L’entièreté de la gamme bio, 250 produits au total, sera convertie progressivement vers la nouvelle marque.

Certifiés bio

Les nouveaux emballages, d’un vert frais, affichent le logo Boni Selection avec la mention ‘bio’. « Boni Selection propose un assortiment de base de 250 produits garantis biologiques, certifiés à 100% par le label bio européen », écrit Colruyt.


Le remplacement de la marque cadre dans la démarche de Colruyt visant à simplifier son assortiment de marques. Depuis 2013 Boni Selection est la marque faîtière d’une cinquantaine d’anciennes marques maison de l’enseigne. Outre Boni Selection, Colruyt propose également le label premier prix Everyday. Ces deux marques maison, en plus des marques nationales, constituent trois niveaux distincts dans l’offre de Colruyt.


Les produits Boni Selection Bio sont disponibles chez Colruyt, Okay, Bio-Planet et dans les magasins Spar affiliés.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Chute de l’action Heineken après le désengagement partiel des Mexicains

19/09/2017

Le mexicain Fomento Economico Mexicano (Femsa), qui détenait 15% des actions de Heineken, a vendu pour 2,5 milliards d’actions du groupe brassicole néerlandais. D’emblée le cours de l’action a chuté à la bourse.

Le supermarché indépendant n’entend pas rater le train de l’e-commerce

18/09/2017

Dans les conversations à propos du futur de la distribution alimentaire, le mot d’e-commerce conserve quelque chose de magique. Les exploitants indépendants ont-ils franchi le pas ? Si non, qu’attendent-ils ? 

Carrefour ouvre 15 nouveaux drives

18/09/2017

Le 29 septembre, la chaîne de supermarchés Carrefour va ouvrir trois nouveaux points de livraison drive.be, ce qui porte le total à quinze nouveaux ‘drives’ ce mois-ci.  Depuis le début de l’année, 72 points d’enlèvement ont déjà vu le jour.

La plate-forme de bières Beerwulf.com disponible en Belgique

18/09/2017

Beerwulf, la plate-forme en ligne de bières spéciales, est maintenant disponible en Belgique.  Le site internet offre une page unique à chacun des 150 brasseurs affiliés.  Celle-ci leur permet de proposer leurs bières à un public plus large.

Aldi Nord va centraliser l’achat des marques A

15/09/2017

Aldi Nord, la branche de l’entreprise active en Belgique et aux Pays-Bas, souhaite centraliser l’achat des marques A.  Elle veut ainsi proposer une offre semblable dans tous les pays et imposer des prix compétitifs grâce à la grandeur d’échelle.

Filet Pur : Remue-ménage à l’abbatage

15/09/2017

Qui désire encore un morceau de tournedos ? Ou plutôt des carottes râpées ? Cette semaine encore le secteur de la viande n’a pas fait bonne figure et cela n’a pas échappé à RetailDetail Food, comme en témoigne ce résumé de l’actualité FMCG.

Back to top