Bruxelles accueille le Food Truck Festival

Bruxelles accueille le Food Truck Festival

Le weekend prochain Bruxelles organisera le premier Food Truck Festival en Belgique. Ainsi la ville veut encourager la venue de ‘food trucks’ dans la capitale. L’événement aura lieu au parc de Bruxelles.

Un succès grandissant

Les 10 et 11 mai le parc de Bruxelles sera  ‘the place te be’ pour tous les amateurs de restaurants mobiles ou ‘food trucks’. Comme le chasseur de tendances Herman Konings l’avait prédit, les food trucks deviennent de plus en plus populaires en Belgique et s’inscrivent dans ce nouveau courant des magasins et restaurants pop-up.


Pour l’instant on ignore encore si les règlementations en matière d’hygiène, d’incendie et d’environnement, valables pour les restaurants plus traditionnels, seront également applicables à ces restaurants mobiles.


Ce festival sera également l’occasion de décerner pour la première fois les ‘Food Truck Awards’. Un jury couronnera les meilleurs ‘food trucks’ ,  en tenant compte de différents critères, notamment « le look, l’originalité, le concept et la qualité du service et des produits ».

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: