Un nouveau mécanisme de prix dégressifs récompense les clients de Carrefour avec des réductions de 5 à 10 % lorsqu’ils achètent plusieurs articles d’une gamme de produits essentiels. Le « Croc’Prix » fait également son retour.
Remises sur volume
Carrefour Belgique introduit un système de prix dégressifs pour 200 références de produits essentiels à l’usage quotidien. Concrètement, il s’agit de remises sur volume : l’acheteur d’un seul article paie le prix normal, à partir de deux articles, une remise de 5 % est automatiquement appliquée et à partir de trois articles, la remise atteint 10 %. La réduction s’applique à des produits tels que la compote d’abricots Materne (375 g), les tagliatelles Carrefour (500 g), les capsules de café Carrefour Dessert (20 pièces) ou le Coca-Cola Light en canette (6 x 33 cl).
Parallèlement, le détaillant remet également en avant le « Croc’Prix », le personnage reconnaissable qui attire l’attention des clients sur les produits à prix compétitifs, les réductions de prix et les promotions. Le petit animal en est désormais à sa troisième édition et porte cette fois-ci, en accord avec la saison hivernale, une écharpe rouge. Carrefour déploie une campagne à 360° via la télévision, la radio, les réseaux sociaux, l’affichage et la signalisation en magasin.


