Carrefour lance Connected Kitchen en Belgique

Carrefour lance Connected Kitchen en Belgique

La chaîne de supermarchés Carrefour lance Connected Kitchen, un petit appareil à utiliser chez soi pour scanner des produits et les ajouter automatiquement à son panier online.

Reconnaissance vocale

Cet outil permet au client d’élaborer facilement sa liste de courses à la maison en scannant les articles dont il sait qu’il devra en racheter sous peu. Pour ce faire il lui suffit de scanner le code-barres du produit en question : le scanner reconnaît environ 1,3 million de produits. L’appareil dispose également d’un système de reconnaissance vocale, pour les produits dont on ne peut scanner le code ou lorsque le client achète le produit pour la première fois.


Pour les produits scannés, qui ne sont pas en vente chez Carrefour, le site web lors du traitement de la commande proposera une alternative. La commande pourra ensuite être retirée dans un point de retrait ou sera livrée à domicile.


L’appareil  a été développé en collaboration avec Wordline, que l’on connaît surtout en tant que spécialiste des paiements électroniques. En ce moment le scanner est testé par les collaborateurs de Carrefour Belgique, mais d’ici peu il sera disponible pour tous.

 

{youtube}nEW0skyNsqE{/youtube}

 

 

Tags: