Carrefour lance My Invoice

Carrefour lance My Invoice

Carrefour lance un nouveau service en ligne permettant à ses clients de demander des factures jusqu’à trois mois après la date d’achat. Ainsi ils n’auront plus à le faire en magasin.

Disponible durant 24 mois

Le service My Invoice s’adresse tant aux particuliers qu’aux organisations, aux indépendants et aux entreprises. Désormais les clients pourront créer un compte sur le site web et générer leurs propres factures dès le lendemain de l’achat et jusqu’à trois mois après la date d’achat.


Il suffira aux clients d’introduire le numéro de référence du ticket de caisse, après quoi ils pourront générer une facture. My Invoice conserve toutes les factures durant 24 mois, de façon à ce que celles-ci puissent à nouveau être téléchargées.


Pour l’instant ce service est disponible uniquement pour les achats effectués dans les hypermarchés Carrefour en Belgique, mais dès le mois prochain il sera également applicable pour Carrefour Market. A terme le système sera déployé pour tous les magasins Carrefour.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Chute de l’action Heineken après le désengagement partiel des Mexicains

19/09/2017

Le mexicain Fomento Economico Mexicano (Femsa), qui détenait 15% des actions de Heineken, a vendu pour 2,5 milliards d’actions du groupe brassicole néerlandais. D’emblée le cours de l’action a chuté à la bourse.

Le supermarché indépendant n’entend pas rater le train de l’e-commerce

18/09/2017

Dans les conversations à propos du futur de la distribution alimentaire, le mot d’e-commerce conserve quelque chose de magique. Les exploitants indépendants ont-ils franchi le pas ? Si non, qu’attendent-ils ? 

Carrefour ouvre 15 nouveaux drives

18/09/2017

Le 29 septembre, la chaîne de supermarchés Carrefour va ouvrir trois nouveaux points de livraison drive.be, ce qui porte le total à quinze nouveaux ‘drives’ ce mois-ci.  Depuis le début de l’année, 72 points d’enlèvement ont déjà vu le jour.

La plate-forme de bières Beerwulf.com disponible en Belgique

18/09/2017

Beerwulf, la plate-forme en ligne de bières spéciales, est maintenant disponible en Belgique.  Le site internet offre une page unique à chacun des 150 brasseurs affiliés.  Celle-ci leur permet de proposer leurs bières à un public plus large.

Aldi Nord va centraliser l’achat des marques A

15/09/2017

Aldi Nord, la branche de l’entreprise active en Belgique et aux Pays-Bas, souhaite centraliser l’achat des marques A.  Elle veut ainsi proposer une offre semblable dans tous les pays et imposer des prix compétitifs grâce à la grandeur d’échelle.

Filet Pur : Remue-ménage à l’abbatage

15/09/2017

Qui désire encore un morceau de tournedos ? Ou plutôt des carottes râpées ? Cette semaine encore le secteur de la viande n’a pas fait bonne figure et cela n’a pas échappé à RetailDetail Food, comme en témoigne ce résumé de l’actualité FMCG.

Back to top