Carrefour ouvre deux nouveaux magasins Express

Carrefour ouvre deux nouveaux magasins Express

Aujourd’hui Carrefour a ouvert deux nouveaux magasins de proximité sous l’étendard ‘Express’ : l’un à Ostende et l’autre à Genk ; ce qui porte le nombre total  de points de vente Express dans notre pays à 269.

« En fonction des moments de consommation »

Carrefour vient d’ajouter deux nouveaux points de vente à son réseau de proximité. Un nouvel Express a ouvert ses portes ce matin à Genk, au Nieuwe Kuilenweg 2, à l’endroit où se trouvait une vidéothèque jusqu’il y a peu. Le magasin occupe une surface d’environ 250 m² et est exploité par Johnny Deneyer et Mieke Mazarella. D’origine italienne, Mieke est l’interlocutrice idéale pour les nombreux clients italiens du quartier. Pour Johnny et Mieke il s’agit du premier Carrefour Express qu’ils exploitent.


Un deuxième Express a ouvert aujourd’hui à Ostende, à la Sint-Catharinaplein. Le point de vente s’étend sur une surface de 350 m² et est géré par Bart Buddaert (photo).


Comme d’habitude, les deux magasins de proximité sont agencés en fonction des ‘moments de consommation’, du petit déjeuner au dessert, en passant par l’apéritif et les repas prêts à consommer. Outre l’assortiment de base d’alimentation et de boisons, les clients pourront s’y procurer des cartes iTunes et des cartes de téléphone, des tickets de bus De Lijn et des fleurs. Les deux magasins sont ouverts sept jours sur sept.

 

Tags: