Carrefour ouvre son 1er Carrefour Express au Luxembourg

Carrefour ouvre son 1er Carrefour Express au Luxembourg

Ce mercredi le distributeur français Carrefour a ouvert un point de vente Carrefour Express à Luxembourg Ville. Il s’agit de la première filiale de son concept de proximité au Grand-Duché de Luxembourg.

Un assortiment adapté

Carrefour Belgium était déjà présent au Grand-Duché de Luxembourg depuis 15 ans avec un Carrefour Market à Marnach dans le nord du pays. A présent le distributeur débarque dans la capitale luxembourgeoise avec son concept de proximité Carrefour Express.


Carrefour adapte l’assortiment de ses filiales Express en fonction des habitudes alimentaires locales. En outre une attention particulière est accordée aux repas facile à préparer, au pain, à la pâtisserie et aux produits frais. La gamme comprend également des produits typiquement luxembourgeois et des produits destinés à la vaste communauté d’habitants d’origine portugaise.


« Les Luxembourgeois ne cuisinent pas de la même manière que les Belges. C’est pourquoi nous proposons une plus grande variété de produits frais et de viande. Par ailleurs le rayon d’aides culinaires a été fortement élargi », explique Maxence De Maeseneire, franchisé du nouvel Express.

 

Tags: