RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Jorg Snoeck
Dans cet article
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Coca-Cola lance une boisson énergisante sous sa propre marque

icon
Food28 mars, 2019

Coca-Cola a annoncé le lancement de Coca-Cola Energy. C’est la première fois que le géant des boissons crée une boisson énergisante sous sa propre marque.

 

Diversification

Pour la première fois Coca-Cola lance une boisson énergisante sous sa propre marque. Au niveau du goût la nouvelle boisson se rapproche en effet fortement du soda d’origine avec lequel le groupe a conquis le monde. « Coca-Cola Energy allie des ingrédients d’origine naturelle au goût délicieux et rafraîchissant de Coca-Cola » explique Javier Meza, Global Chief Marketing Officer, dans un communiqué de presse. Une variante sans sucre sera également disponible. Les produits seront vendus dans les supermarchés, les magasins de plus petit format et les stations-service. Coca-Cola Energy s’adresse avant tout aux jeunes adultes (18 à 35 ans).

Le lancement de cette nouvelle boisson s’inscrit dans le cadre de la stratégie de diversification de l’entreprise, qui récemment a élargi son portefeuille de marques avec le thé glacé Fuze Tea, la boisson bio Honest et la boisson végétale AdeZ. Le groupe a également diversifié ses marques classiques en lançant de nouveaux goûts et variantes, notamment des versions sans sucre.

L’introduction de Coca-Cola Energy au niveau mondial se fera dans le courant de l’année 2019. A partir de mi-avril la nouvelle boisson énergisante sera en vente en Belgique et au Luxembourg.
 

En savoir plus sur... Food
Voir plus
  • icon
    Food15 décembre, 2025
    « La part de marché des hypermarchés Carrefour augmente pendant les fêtes »

    Chaque année, pendant la période de fin d'année, la part de marché des hypermarchés Carrefour augmente. Cela s'explique par la gamme étendue de produits proposés et l'accent mis sur l'innovation, explique Nathalie Matterne, directrice des achats.

  • icon
    Food15 décembre, 2025
    Aldi ouvrira ses portes sur ces trois sites Cora

    Aldi voit également une opportunité dans la fin de Cora : le discounter ouvrira trois magasins sur d'anciens sites Cora à l'été 2026. Il s'agit des magasins d'Anderlecht, Châtelineau et Woluwe-Saint-Lambert.

  • icon
    Food15 décembre, 2025
    Les supermarchés belges, champions de l’hygiène

    Plus de la moitié des supermarchés belges obtiennent la note maximale lors des inspections d'hygiène menées par l'Agence fédérale pour la sécurité alimentaire. Les petits magasins d'alimentation et les magasins de nuit obtiennent des résultats nettement moins bons.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Food2 décembre, 2025
    Colruyt ferme ses cinq derniers magasins français
  • icon
    Food5 décembre, 2025
    [En images] Colmar renouvelle son concept de restauration
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer