Coca-Cola va distribuer la boisson aux pommes Appletiser

Coca-Cola va distribuer la boisson aux pommes Appletiser

A partir du 1er janvier 2016 Coca-Cola Enterprises va distribuer la boisson Appletiser en Belgique. A l’occasion de son 50ème anniversaire la boisson à base de pommes est relancée avec un look rajeuni et un nouvel emballage.

Recette inchangée

Appletiser vise un public de trentenaires, à la recherche de sodas plus raffinés, tout comme la gamme Finley de Coca-Cola, qui connaît un grand succès. La boisson aux pommes sera proposée dans de nouvelles bouteilles de 275 ml et des cannettes de 25 cl.


Appletiser a été créé en Afrique du Sud en 1966 et depuis la recette est restée inchangée. Depuis 1982 Appletiser fait partie de South African Breweries (SAB). La boisson aux pommes est apparue pour la première fois sur le marché belge en 1994 et est actuellement distribuée par Orangina-Schweppes.


« Appletiser est un cas à part, mais raffiné avec un goût délicieux qui vous titille les papilles. Il est composé de jus de pommes à 100% sur base de concentré, obtenu à partir de 10 variétés de pommes différentes, et est légèrement pétillant. Sa composition délicate donne un arôme frais et fruité. Tout comme le champagne, il se caractérise par sa couleur jaune dorée. De plus, il ne comprend aucun conservateur », explique Etienne Gossart, Country Director Belux de Coca-Cola Enterprises.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur: Il y a pire encore

20/10/2017

Travailler dans le secteur FMCG n’est pas une partie de plaisir. Rares sont ceux qui ont le sourire, la plupart souffrent en silence. La preuve dans la rubrique hebdomadaire ironique de RetailDetail Food, truffée cette fois de conseils  utiles.

RetailDetail Food #24 est publié en ligne

20/10/2017

L’accès aux magasins des centres urbains est-il de plus en plus difficile ?  Ce problème se répercute-t-il sur leur CA, prennent-ils des mesures ?  Le nouveau numéro du journal RetailDetail Food personnalisé approfondit le sujet.

Les substituts de viande ont le vent en poupe

20/10/2017

Ces trois dernières années, la vente de substituts de viande a augmenté de pas moins de 40%.  Depuis, un quart des ménages belges achète de temps en temps un substitut de viande et l’offre de ces produits s’est fortement diversifiée.

Metro : légère croissance en 2016/2017

20/10/2017

Selon un rapport provisoire, le chiffre d’affaires de l’allemand Metro a progressé de 1,6% durant l’exercice comptable  2016/2017. Sur base comparable il est également question d’une croissance, bien que minime. Metro se dit satisfait.

Le mauvais temps affecte les ventes de glace d’Unilever

19/10/2017

Durant le trimestre écoulé le géant anglo-néerlandais des produits de grande consommation Unilever a vu ses ventes de glace chuter de 6,7% en Europe. En cause : la météo défavorable durant l’été.

Danone modifie la structure de son management

19/10/2017

Le géant français des produits laitiers Danone a décidé de modifier la structure de son management. Désormais l’actuel directeur général Emmanuel Faber combinera sa fonction avec celle de président du conseil d’administration.

Back to top