Coca-Cola va distribuer la boisson aux pommes Appletiser | RetailDetail

Coca-Cola va distribuer la boisson aux pommes Appletiser

Coca-Cola va distribuer la boisson aux pommes Appletiser

A partir du 1er janvier 2016 Coca-Cola Enterprises va distribuer la boisson Appletiser en Belgique. A l’occasion de son 50ème anniversaire la boisson à base de pommes est relancée avec un look rajeuni et un nouvel emballage.

Recette inchangée

Appletiser vise un public de trentenaires, à la recherche de sodas plus raffinés, tout comme la gamme Finley de Coca-Cola, qui connaît un grand succès. La boisson aux pommes sera proposée dans de nouvelles bouteilles de 275 ml et des cannettes de 25 cl.


Appletiser a été créé en Afrique du Sud en 1966 et depuis la recette est restée inchangée. Depuis 1982 Appletiser fait partie de South African Breweries (SAB). La boisson aux pommes est apparue pour la première fois sur le marché belge en 1994 et est actuellement distribuée par Orangina-Schweppes.


« Appletiser est un cas à part, mais raffiné avec un goût délicieux qui vous titille les papilles. Il est composé de jus de pommes à 100% sur base de concentré, obtenu à partir de 10 variétés de pommes différentes, et est légèrement pétillant. Sa composition délicate donne un arôme frais et fruité. Tout comme le champagne, il se caractérise par sa couleur jaune dorée. De plus, il ne comprend aucun conservateur », explique Etienne Gossart, Country Director Belux de Coca-Cola Enterprises.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les fans de bière aventureux mettent les petits brasseurs au défi

20/06/2018

La consommation mondiale de ‘craft beer’ continue son ascension, mais pour les amateurs de bières spéciales artisanales la fidélité à la marque est une notion toute relative. De quoi mettre les producteurs au défi.

Albert Frère goûte aux fricandelles Vanreusel

20/06/2018

Ergon, un fonds d’investissement qui fait partie du holding GBL, a pris une participation dans Beltaste, l’entreprise derrière le fabricant de fricandelles Vanreusel. Ce dernier recherchait un partenaire financier depuis un certain temps déjà.

Colruyt Group dépasse les attentes

19/06/2018

Grâce notamment à une fin d’année tonique, Colruyt Group est parvenu à augmenter sa part de marché durant l’exercice écoulé. Contre toute attente les marges se sont maintenues. Les activités en ligne aussi affichent de bonnes performances.

La marque de lait Joyvalle intégrée à Campina

19/06/2018

Le fabricant de produits laitiers FrieslandCampina veut se concentrer sur une marque de lait forte : Joyvalle sera désormais intégré sous le parapluie de Campina.

Un nouveau plan commercial pour réanimer Makro

18/06/2018

Grâce à une offre professionnelle et de grands emballages, Makro entend inciter plus de clients à acheter davantage. En outre, le service envers la clientèle locale sera amélioré. Mais le temps presse : fin 2019 le redressement devra être visible.

L'ex-dirigeant de Carrefour renonce finalement à sa prime royale de départ

18/06/2018

Georges Plassat, l’ancien PDG de Carrefour, renonce à la généreuse indemnité de départ qui était prévue pour lui. Une décision qu’il a prise sous la pression de l’opinion publique.