Coca-Cola va distribuer la boisson aux pommes Appletiser

Coca-Cola va distribuer la boisson aux pommes Appletiser

A partir du 1er janvier 2016 Coca-Cola Enterprises va distribuer la boisson Appletiser en Belgique. A l’occasion de son 50ème anniversaire la boisson à base de pommes est relancée avec un look rajeuni et un nouvel emballage.

Recette inchangée

Appletiser vise un public de trentenaires, à la recherche de sodas plus raffinés, tout comme la gamme Finley de Coca-Cola, qui connaît un grand succès. La boisson aux pommes sera proposée dans de nouvelles bouteilles de 275 ml et des cannettes de 25 cl.


Appletiser a été créé en Afrique du Sud en 1966 et depuis la recette est restée inchangée. Depuis 1982 Appletiser fait partie de South African Breweries (SAB). La boisson aux pommes est apparue pour la première fois sur le marché belge en 1994 et est actuellement distribuée par Orangina-Schweppes.


« Appletiser est un cas à part, mais raffiné avec un goût délicieux qui vous titille les papilles. Il est composé de jus de pommes à 100% sur base de concentré, obtenu à partir de 10 variétés de pommes différentes, et est légèrement pétillant. Sa composition délicate donne un arôme frais et fruité. Tout comme le champagne, il se caractérise par sa couleur jaune dorée. De plus, il ne comprend aucun conservateur », explique Etienne Gossart, Country Director Belux de Coca-Cola Enterprises.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

Back to top