Coca-Cola va distribuer la boisson aux pommes Appletiser | RetailDetail

Coca-Cola va distribuer la boisson aux pommes Appletiser

Coca-Cola va distribuer la boisson aux pommes Appletiser

A partir du 1er janvier 2016 Coca-Cola Enterprises va distribuer la boisson Appletiser en Belgique. A l’occasion de son 50ème anniversaire la boisson à base de pommes est relancée avec un look rajeuni et un nouvel emballage.

Recette inchangée

Appletiser vise un public de trentenaires, à la recherche de sodas plus raffinés, tout comme la gamme Finley de Coca-Cola, qui connaît un grand succès. La boisson aux pommes sera proposée dans de nouvelles bouteilles de 275 ml et des cannettes de 25 cl.


Appletiser a été créé en Afrique du Sud en 1966 et depuis la recette est restée inchangée. Depuis 1982 Appletiser fait partie de South African Breweries (SAB). La boisson aux pommes est apparue pour la première fois sur le marché belge en 1994 et est actuellement distribuée par Orangina-Schweppes.


« Appletiser est un cas à part, mais raffiné avec un goût délicieux qui vous titille les papilles. Il est composé de jus de pommes à 100% sur base de concentré, obtenu à partir de 10 variétés de pommes différentes, et est légèrement pétillant. Sa composition délicate donne un arôme frais et fruité. Tout comme le champagne, il se caractérise par sa couleur jaune dorée. De plus, il ne comprend aucun conservateur », explique Etienne Gossart, Country Director Belux de Coca-Cola Enterprises.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt retire des produits Nestlé des rayons

21/02/2018

Colruyt a retiré au moins 18 produits de Nestlé de ses rayons. Les deux parties ne sont pas parvenues à un accord sur les prix, par conséquent le retailer suspend temporairement la vente de ces produits dans ses magasins.

Les supermarchés opposés à la proposition européenne en faveur des agriculteurs

20/02/2018

Les supermarchés s’opposent à la proposition de la Commission européenne visant à accorder des prix plus élevés aux agriculteurs lors des négociations. Selon certains distributeurs des Pays-Bas, d’Allemagne et d’Autriche, cela entraînera des hausses de prix pour le consommateur.

La chaîne de restaurants belge Umamido s’en va conquérir les pays voisins

20/02/2018

La chaîne de restaurants belge Umamido, spécialisée dans les plats à base de nouilles, envisage une expansion internationale l’an prochain et l’ouverture de nouveaux établissements en Belgique. Umamido  sert des rāmen, une soupe à base nouilles d’inspiration japonaise.

La Jupiler disparaît des rayons durant quelques mois

20/02/2018

AB InBev lance un coup de pub étonnant : sa marque phare Jupiler disparaîtra des rayons durant quelques mois. Afin de ‘soutenir’ les Diables Rouges lors de la Coupe du Monde (ou pour en tirer profit) la marque s’appellera temporairement ‘Belgium’.

Colruyt participe au service de courses de PostNL

20/02/2018

Aux Pays-Bas le nouveau service Stockon, en collaboration avec PostNL, livrera désormais les courses à domicile toutes les deux semaines. A noter que les marques maison portent le label Boni, la marque propre de la chaîne de supermarchés belge Colruyt.

Carrefour : choisissez vous-même le prix du lait ‘équitable’

19/02/2018

A l’exemple de la France, Carrefour lance le lait « La marque du consommateur », une nouvelle marque dont le prix est fixé par les consommateurs eux-mêmes. Le lait coûtera 1,05 €, afin que les agriculteurs obtiennent une marge plus importante.

Back to top