Colruyt lance sa box repas

Colruyt lance sa box repas

Colruyt lance un colis repas pour ménages avec enfants, avec tous les ingrédients nécessaires à la préparation de trois repas. Pas besoin d’abonnement pour commander sa box repas qui sera disponible dès le lendemain.

Simple et adapté aux enfants

La box repas est disponible en deux formats : la petite contient trois portions (2 adultes + 1 à 2 enfants) et coûte 52 euros ; la grande comprend quatre portions (2 adultes + 2 à 3 enfants) et coûte 59 euros. « Toutes les recettes sont adaptées aux enfants, simples et prêtes en maximum 30 minutes. Nous les testons nous-mêmes minutieusement dans un cadre familial, afin d’être certains qu’elles plairont aux enfants. Nous proposons par exemple du poulet au curry, des brochettes de poisson ou encore des pizzas aux légumes », explique  Hélène Thonnart de l’équipe culinaire.


Les recettes changent chaque lundi et sont consultables une semaine à l’avance sur le site web collectandgo.be. Après avoir commandé sa box repas, le client peut la retirer dès le lendemain dans l’un des treize points d’enlèvement participants de Collect&Co. Colruyt dit être le premier à proposer le retrait du colis repas le lendemain de la commande.


Fidèle à sa politique de prix Colruyt promet le meilleur prix pour ses box repas : « Nous avons analysé en profondeur tous les concurrents et notre box repas est la meilleur marché du moment. Si une nouvelle boxe repas moins chère de qualité comparable fait son apparition sur le marché, nous adapterons notre prix », assure le directeur marketing Guy Elewaut. La box repas sera disponible à partir du 25 octobre.