Colruyt : nouveau look pour la marque maison Everyday | RetailDetail

Colruyt : nouveau look pour la marque maison Everyday

Colruyt : nouveau look pour la marque maison Everyday

Le discounter de Hal Colruyt va renouveler les emballages de sa marque premier prix Everyday, pour que les produits soient plus facilement repérables en rayon. Outre chez Colruyt, la marque Everyday est également en vente chez Okay, Spar et Dreamland.

Dernière phase de l’opération de renouvellement

Les nouveaux emballages seront essentiellement blancs et afficheront uniquement les informations nécessaires. Le nom du produit sera inscrit en grandes lettres sur l’emballage avec une petite fenêtre ou une photo montrant précisément au client ce que le paquet contient.


La marque Everyday sera également dotée d’un nouveau logo, facilement identifiable. La gamme comprend environ 650 produits de base, allant du lait en passant par les pâtes jusqu’au papier de toilette.


Le relooking d’Everyday constitue la dernière étape d’une vaste opération de simplification de l’assortiment de Colruyt, visant à créer trois niveaux distincts dans les marques : « les grandes marques nationales, symboles d’innovation, notre marque maison Boni Selection et notre marque premier prix Everyday. Grâce à cette subdivision, nous voulons aider les clients à faire le bon choix de manière rapide et efficace », explique Frans Colruyt, COO retail.


Un changement progressif

La première phase de cette simplification a démarré en 2007 avec le lancement d’Everyday, qui regroupait une série de marques bas prix de Colruyt. Pour  clôturer cette phase de changements, Everyday bénéficie à présent d’un petit lifting.


La transition vers les nouveaux emballages se fera progressivement, étant donné que Colruyt par souci d’économie souhaite d’abord écouler le stock d’anciens emballages avant de passer au niveau packaging.

 

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