Delhaize lance un assortiment pour crudivores

Delhaize lance un assortiment pour crudivores
Shutterstock

Delhaize vient d’élargir son assortiment avec quelques nouveaux produits destinés aux crudivores. Il s’agit de cakes préparés avec des ingrédients non transformés.

Non cuit et non transformé

Le crudivorisme (consommation d’aliments crus) est une nouvelle tendance qui ne cesse d’augmenter selon les supermarchés. Les végétariens et les végans sont particulièrement friands de produits crudivores. L’idée est de réduire au minimum la cuisson et d’utiliser des ingrédients crus comme des légumes, des fruits, des céréales et des noix. Les produits laitiers et d’origine animale sont bannis, ainsi que les sucres raffinés classiques.


Dans une première phase Delhaize propose quatre variantes de cakes : un cake au chocolat et au caramel, un deuxième au citron vert et à la mangue, un troisième aux framboises et myrtilles et un quatrième à la vanille. « Avec cette nouvelle gamme, Delhaize répond aux besoins et désirs de ses clients :  qu’il s’agisse d’adeptes du crudivorisme, de personnes suivant un régime spécifique sans lactose ou gluten, ou de consommateurs à la recherche d’aliments non transformés », explique le groupe. « Grâce à la gamme crudivore de Delhaize ils pourront déguster un délicieux cake. »

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Filet Pur : Un cheveux dans la soupe plastique

19/01/2018

Les retailers sont-ils des querelleurs et des escrocs? Les boissons énergisantes doivent-elles être interdites? Carrefour est-il à l’aube d’un assainissement et Delhaize va-t-il se hollandiser? Une semaine mouvementée que vous résume RetailDetail Food.

Colruyt et PepsiCo enterrent la hache de guerre : Pepsi à nouveau  disponible

19/01/2018

L’assortiment habituel de Pepsi et Lay’s sera à nouveau disponible chez Colruyt. Depuis novembre la chaîne avait retiré 29 produits du fabricant PepsiCo, qui refusait de lui accorder des réductions de prix. A présent le discounter met fin à ce boycott.

Aldi Nord et Aldi Süd collaborent pour le bien-être animal

18/01/2018

Aldi Nord et Aldi Süd s’associent dans le cadre d’une collaboration unique : la création de leur propre label, Fair & Gut, certifiant le bien-être animal. Pour l’instant le label est lancé uniquement en Allemagne et se limite à la volaille, mais sera étendu ultérieurement.

Rewe teste la teneur minimale en sucre avec des puddings au chocolat

18/01/2018

Quelle est la quantité minimale de sucre jugée nécessaire par le consommateur ?  Rewe mène l’enquête auprès de ses clients. L’enseigne allemande  veut diminuer la teneur en sucre de ses produits maison, mais le client décide de la dose minimale.

Lidl tempère ses ambitions américaines

18/01/2018

Lidl  visait une centaine de magasins aux Etats-Unis durant la première année, mais se voit contraint de tempérer ses ambitions. Depuis sa traversée outre-Atlantique il y a environ six mois le discounter allemand y a ouvert 49 points de vente.

Carrefour clôture une année difficile

17/01/2018

Malgré une amélioration au 4ème trimestre, Carrefour termine une année particulièrement difficile, aussi en Belgique, où la croissance est négligeable. Attendons de voir quelles seront les mesures annoncées la semaine prochaine par le CEO Bompard.

Back to top