Delhaize lance un assortiment pour crudivores

Delhaize lance un assortiment pour crudivores
Shutterstock

Delhaize vient d’élargir son assortiment avec quelques nouveaux produits destinés aux crudivores. Il s’agit de cakes préparés avec des ingrédients non transformés.

Non cuit et non transformé

Le crudivorisme (consommation d’aliments crus) est une nouvelle tendance qui ne cesse d’augmenter selon les supermarchés. Les végétariens et les végans sont particulièrement friands de produits crudivores. L’idée est de réduire au minimum la cuisson et d’utiliser des ingrédients crus comme des légumes, des fruits, des céréales et des noix. Les produits laitiers et d’origine animale sont bannis, ainsi que les sucres raffinés classiques.


Dans une première phase Delhaize propose quatre variantes de cakes : un cake au chocolat et au caramel, un deuxième au citron vert et à la mangue, un troisième aux framboises et myrtilles et un quatrième à la vanille. « Avec cette nouvelle gamme, Delhaize répond aux besoins et désirs de ses clients :  qu’il s’agisse d’adeptes du crudivorisme, de personnes suivant un régime spécifique sans lactose ou gluten, ou de consommateurs à la recherche d’aliments non transformés », explique le groupe. « Grâce à la gamme crudivore de Delhaize ils pourront déguster un délicieux cake. »

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Filet Pur: Une question d’indigestion

17/11/2017

Dans certains quartiers généraux la tension monte a vue d’œil, mais pour les gourmets la semaine s’est plutôt bien déroulée. Vous avez raté quelque chose ? Voici le résumé hebdomadaire joyeusement gratiné de RetailDetail Food !

« De gardienne d’enfants à commerçante »

17/11/2017

Marieke Vermeire exploite le Carrefour Express de la Luikersteenweg à Hasselt aux côtés de son mari. « Le hasard a voulu que Carrefour recherche des franchisés pour exploiter ce magasin juste au moment où nous envisagions de nous lancer. »

RetailDetail Food #25 est disponible en ligne

17/11/2017

Comment les commerçants gèrent-ils les clients agressifs en magasin ? Voilà l’un des thèmes abordés dans le 25ème numéro de RetailDetail Food, le journal personnalisé des exploitants de supermarchés.

Le CEO d’Alpro, Bernard Deryckere, démissionne

16/11/2017

Bernard Deryckere, l’architecte du succès international de l’entreprise de produits laitiers belge Alpro, démissionne après 16 années passées au sein de l’entreprise. Des différends avec le nouveau propriétaire Danone seraient à l’origine de ce départ.

Tesco obtient le feu vert pour « la fusion de l’année » avec Booker

15/11/2017

Ça bouge dans le retail au Royaume-Uni : après l’absorbation de Nisa par Co-op, le leader du marché Tesco va lui aussi augmenter sa part de marché en rachetant le grossiste Booker pour la modique somme de 4,52 milliards d’euros !

L’Inde, terre promise pour les pommes et les poires belges

14/11/2017

Les fruiticulteurs belges s’en vont conquérir l’Inde : pour l’instant ce pays est déjà le principal marché d’exportation hors Europe pour les pommes belges et les poires belges y sont également fortement promues. 

Back to top