Delhaize Magazine est la revue la plus lue en Belgique

Delhaize Magazine est la revue la plus lue en Belgique

Dans le hit-parade des revues les plus lues en Belgique, Delhaize Magazine figure en tête du classement. Selon les derniers chiffres  du CIM, le périodique  compte plus de 1,918 millions de lecteurs, dont 1.299.700 femmes et 618.500 hommes.

Bien acheter, bien manger

Lancé en mars 2012, Delhaize Magazine profile la chaîne de supermarchés comme une enseigne « donnant du goût au quotidien », tout en garantissant des prix attrayants. « Pour répondre à tous les besoins culinaires, nous publions tant des recettes classiques que créatives. Et nos lecteurs semblent y prendre goût », explique Delhaize.


Ce magazine n’est pas le premier périodique destiné aux clients de la chaîne : le magazine  Le Lion lui a précédé, mais ce dernier était plutôt axé sur l’aspect commercial, alors que Delhaize Magazine se veut avant tout une plate-forme de rencontre entre la chaîne et sa clientèle.


Selon le CIM (Centre d’Information sur les Médias), le lectorat de Delhaize Magazine comprend surtout des ménagères, des pensionnés, des employés  et des cadres moyens. Le magazine est produit par Gicom et est également disponible en ligne. Il paraît tous les deux mois et est tiré à 600.000 exemplaires.

 

Tags: