Deliveroo teste des box repas

Deliveroo teste des box repas

Le service de livraison de repas Deliveroo a lancé un nouveau projet à Bruxelles : via l’appli les clients peuvent commander un kit pour préparer leur plat de pâtes à domicile. Jusqu’à présent Deliveroo livrait uniquement des repas de restaurants.

Unique en Europe

Dans le cadre de ce projet, Deliveroo s’est associé au restaurant bruxellois Racines qui privilégie les produits bios. La box repas contient tous les ingrédients nécessaires – tous bios – à la préparation d’un plat de pâtes, sauf la viande. L’absence de viande est un choix voulu par le restaurant dans un souci de diminuer son impact environnemental. En outre le restaurant veut apprendre à sa clientèle à cuisiner une alimentation saine avec de bons ingrédients.


Cette approche explique également la collaboration du restaurant avec Deliveroo, le seul service de livraison de repas à effectuer ses livraisons à vélo. Pour Deliveroo cette initiative est une première en Europe. Le restaurant Racine et Deliveroo espèrent vendre de 10 à 20 box repas par jour.