En France Carrefour garantit le prix le plus bas pour 200 produits saisonniers

En France Carrefour garantit le prix le plus bas pour 200 produits saisonniers

En France Carrefour accorde sa garantie du « Prix le plus bas » à 200 produits saisonniers. La gamme de ces produits sera adaptée en fonction des saisons tout au long de l’année.

Egalement des articles non-food

La gamme de 200 produits bénéficiant de la garantie du plus bas prix sera adaptée tout au long de l’année d’après la saison et la période commerciale, comme par exemple Halloween ou Noël. Pour cet été la liste comprend notamment des glaces, sodas et eaux minérales, mais également des produits non-food, comme des crèmes solaires, jeux de société, jeux vidéo et cartes mémoire.


Dans le cadre de cette garantie Carrefour France s’engage à rembourser le double de la différence de prix  à tout client qui trouvera le même produit à un prix inférieur dans un magasin situé dans un rayon de 15 km autour du magasin Carrefour où il a effectué son achat.


Carrefour proposait déjà cette garantie du meilleur prix pour 500 produits, auxquels viennent donc s’ajouter 200 produits saisonniers. En outre Carrefour dit proposer le prix le plus bas pour 200 produits de beauté, 200 fournitures scolaires et 200 jouets.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

Back to top