En France Carrefour garantit le prix le plus bas pour 200 produits saisonniers

En France Carrefour garantit le prix le plus bas pour 200 produits saisonniers

En France Carrefour accorde sa garantie du « Prix le plus bas » à 200 produits saisonniers. La gamme de ces produits sera adaptée en fonction des saisons tout au long de l’année.

Egalement des articles non-food

La gamme de 200 produits bénéficiant de la garantie du plus bas prix sera adaptée tout au long de l’année d’après la saison et la période commerciale, comme par exemple Halloween ou Noël. Pour cet été la liste comprend notamment des glaces, sodas et eaux minérales, mais également des produits non-food, comme des crèmes solaires, jeux de société, jeux vidéo et cartes mémoire.


Dans le cadre de cette garantie Carrefour France s’engage à rembourser le double de la différence de prix  à tout client qui trouvera le même produit à un prix inférieur dans un magasin situé dans un rayon de 15 km autour du magasin Carrefour où il a effectué son achat.


Carrefour proposait déjà cette garantie du meilleur prix pour 500 produits, auxquels viennent donc s’ajouter 200 produits saisonniers. En outre Carrefour dit proposer le prix le plus bas pour 200 produits de beauté, 200 fournitures scolaires et 200 jouets.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rémy Cointreau : forte croissance grâce à la demande accrue de cognac de luxe en Asie

23/11/2017

Au premier semestre de son exercice décalé, le groupe français de spiritueux Rémy Cointreau a enregistré d’excellents résultats. Son cognac de luxe s’est particulièrement bien vendu, surtout en Chine, au Japon et à Singapour.

Pierre-Olivier Beckers, ex-CEO de Delhaize investit dans la start-up YouMeal

23/11/2017

YouMeal, une start-up qui aide les exploitations de restaurants à informer leurs clients de la composition de leurs plats, a levé 800.000 euros. L’un des investisseurs est Pierre-Olivier Beckers, ex-CEO de Delhaize et actuellement président du COIB.

Hausse des ventes en ligne dans le secteur FMCG

22/11/2017

Les courses online sont en hausse de 30%, alors que le marché dans son ensemble n’a progressé que de 1,3%. Actuellement l’e-commerce représente 4,6% dans le segment FMCG. D’ici 2025 ce pourcentage devrait atteindre 10%, soit 145 milliards d’euros.

Nestlé envisage la reprise de Hain Celestial

22/11/2017

Nestlé serait intéressé par la reprise de Hain Celestial, une entreprise alimentaire américaine spécialisée dans la production d’aliments naturels et végétariens. La valeur de l’entreprise est estimée à 3,5 milliards d’euros.

L’Ecosse réalise une première : un prix plancher pour l’alcool

21/11/2017

L’Ecosse réalise une première mondiale : enfin la région a obtenu la permission d’installer un prix plancher pour l’alcool. La loi avait déjà été passé en 2012, mais a été bloqué depuis par des distillateurs de whisky. 

Carrefour accepte les sacs et les boîtes réutilisables aux comptoirs

20/11/2017

Après un projet pilote réussi à l’Hypermarché Carrefour de Bierges, tous les Hypermarchés Carrefour et les Carrefour Market en gestion propre acceptent désormais les sacs à vrac et boîtes réutilisables des clients aux comptoirs en service.

Back to top