RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • À propos de nous
  • Contacter
  • Abonnez-vous
  • Connectez-vous user
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • RetailDetail Plus
  • Events
  • Hunt
  • RetailHub
  • Advertising & Partnerships
    • EVENT PARTNERSHIPS
    • PRINT ADVERTISING
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • À propos de nous
  • Contacter
  • Connectez-vous user
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • RetailDetail Plus
  • Events
  • Hunt
  • RetailHub
  • Advertising & Partnerships
    • EVENT PARTNERSHIPS
    • PRINT ADVERTISING
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises Greenyard
  • Les sujets Acquisition
  • Géographie Benelux
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Greenyard achète les glaces « sans gêne » Gigi Gelato

icon
Food23 mai, 2023

Greenyard veut passer l’été sans gêne. Au sens figuré, du moins, puisque l’entreprise de transformation de fruits et légumes a racheté l’entreprise de glaces Gigi Gelato. 100% naturelles, 100% végétales, « zéro remords ».

Fraise et betterave, mangue et fenouil

Greenyard élargit sa gamme de produits à base de plantes avec l’acquisition de Gigi Gelato. Cette start-up italo-néerlandaise combine des fruits et des légumes de manière innovante pour créer une alternative saine aux glaces traditionnelles. Les sucettes glacées, qui présentent des combinaisons de saveurs telles que « gingembre, orange et carotte », sont totalement exemptes de produits laitiers, d’additifs ou d’arômes artificiels.

À la recherche d’un partenaire pour se développer, Gigi Gelato affirme avoir trouvé en Greenyard un tremplin commercial qui lui permettra d’accéder à un marché international beaucoup plus vaste dans la catégorie des produits glacés à partir de l’été 2023. L’équipe de Gigi Gelato restera à bord pour soutenir la stratégie commerciale et le processus d’innovation.

Greenyard est un fournisseur fixe de produits frais chez Tesco, Rewe et Delhaize, entre autres. Cependant, fin 2021, le transformateur de produits frais a exprimé le souhait de proposer davantage de plats et de desserts prêts à consommer. « En commercialisant des produits sains, accessibles et pratiques, l’entreprise vise à augmenter la consommation globale de fruits et légumes, » sonne l’ambition. De plus, les gens recherchent aujourd’hui des alternatives plus saines aux produits indulgents, tels que la crème glacée.

Tiens-toi à jour

Recevez nos newsletters gratuites et ne manquez pas les dernières actualités retail.

Abonnez-vous
logo

Greenyard veut passer l'été sans gêne, puisque l'entreprise de transformation de fruits et légumes a racheté l'entreprise de glaces Gigi Gelato.

Plus sur Food
Voir plus
  • icon
    Food22 septembre, 2023
    [Filet Pur] Bam !

    Non, le Péril Jaune ne rentre pas chez lui. Oui, une audacieuse expérience de prix élevés s’achève brutalement. En attendant, la vague de franchisage balaie l’ensemble du foodretail, même si certains ne semblent toujours pas y croire. Ne lisent-ils pas Filet Pur ?

  • icon
    Food22 septembre, 2023
    Jumbo franchise également des supermarchés

    La chaîne de supermarchés Jumbo va franchiser deux magasins qu'elle gère actuellement elle-même. D'autres succursales pourraient suivre à l'avenir.

  • icon
    Food22 septembre, 2023
    Les bénéfices de Lidl sous pression

    Lidl est confronté à une forte baisse de ses bénéfices : l'année dernière, le bénéfice net a chuté de près d'un demi-milliard d'euros pour s'établir à 2 %. La hausse des taux d'intérêt ne laisse guère entrevoir d'amélioration dans l'immédiat.

Événements
  • 19
    Oct

    Category Management Congress
  • 23
    Nov

    RetailDetail Night
Les plus lus
  • icon

    Food5 septembre, 2023

    Les repreneurs des supermarchés Delhaize : un nombre étonnant de directeurs de magasin

  • icon

    Food28 août, 2023

    Nouveau vandalisme contre des magasins Delhaize

  • icon

    Food4 septembre, 2023

    Delhaize trouve des repreneurs pour 17 supermarchés supplémentaires

  • icon

    Food30 août, 2023

    Intermarché franchise trois magasins supplémentaires de Mestdagh

Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Anvers
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal - Meir 78 2000 Anvers
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2023 RetailDetail
conditions générales | politique en matière de protection de la vie privée
+32 3 500 89 59 info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer