Groupe Mestdagh ouvre un premier Carrefour market au Luxembourg

Groupe Mestdagh ouvre un premier Carrefour market au Luxembourg

Le Groupe Mestdagh étend son champ d’action dans le sud du pays et ouvre un premier Carrefour market dans la province du Luxembourg.

Franchisés

Le supermarché de 1500 m², ouvert depuis hier, se situe dans un nouveau retail park développé par le Groupe Van Hee, le long de l’avenue de Bouillon, une artère très fréquentée de Libramont. La chaîne discount non-food Extra, entre autres, y a également ouvert ses portes. Non loin de là à Libramont se trouvent également les enseignes Aldi, Lidl, Colruyt, Delhaize et Intermarché, ainsi qu’Action et Trafic.


Le nouveau Carrefour market est exploité par le couple Henrion - Sprumont et leur fils. Comme tous les supermarchés du Groupe Mestdagh, ce magasin met l’accent sur le rayon frais et fait la part belle aux produits locaux. L’ouverture de ce magasin a permis la création d’une vingtaine d’emplois.


Le Groupe Mestdagh, basé à Gosselies, est le master franchisé de l’enseigne Carrefour market dans le sud du pays. Le groupe exploite 83 magasins, dont la plupart se situent en Wallonie, mais également à Bruxelles et même quelques-uns en Flandre (Tirlemont, Aarschot et Saint-Trond). 31 points de vente sont exploités par des franchisés indépendants.