RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Mots clés Veggie/vegan
  • Entreprises Have A Roll
  • Sujets Ouverture de magasin
  • Géographie Anvers
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Have A Roll poursuit son expansion à Malines

icon
Food10 mars, 2026

Have A Roll, une enseigne anversoise spécialisée dans les brioches à la cannelle végétaliennes, poursuit son expansion avec un nouveau magasin à Malines. Le neuvième établissement ouvrira ses portes fin avril sur le Bruul.

La communauté comme boussole

Ce qui a commencé comme une modeste expérience de pâtisserie dans la cuisine du fondateur Dennis Van Peel pendant la pandémie est devenu en cinq ans un concept à part entière : après le premier pop-up à Anvers en 2021, Have A Roll s’est progressivement étendu à Gand, Bruxelles, Louvain et Bruges. La marque a également conquis deux villes aux Pays-Bas.

C’est maintenant au tour de Malines, après une enquête menée auprès des clients. Lorsque Have A Roll a demandé à ses 57 000 followers sur les réseaux sociaux où ils souhaitaient voir ouvrir le prochain magasin, la ville sur la Dyle est arrivée en tête. « Pour nous, c’est très simple : nous écoutons notre communauté », explique Van Peel. « C’est donc une grande satisfaction d’ouvrir un nouveau magasin ici. »

Le nouveau magasin ouvrira fin avril au numéro 22 du Bruul à Malines. La date d’ouverture exacte sera communiquée ultérieurement.

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter
En savoir plus sur... Food
Voir plus
  • icon
    Food30 octobre, 2026
    [Filet Pur] Tricheurs automatiques

    Alors que les responsables des achats se préparent à une flambée des prix et que les discounters s’attaquent au repos dominical, le leader du marché a déjà un pied dans le XXIIe siècle ! Filet Pur tente une fois de plus de comprendre l’emballement de l’actualité.

  • icon
    Food30 octobre, 2026
    Ahold Delhaize rachète Tesco en République tchèque et en Slovaquie

    Ahold Delhaize a conclu un accord en vue d'acquérir 100 % des activités tchèques et slovaques de Tesco. Le distributeur affirme ainsi saisir une opportunité majeure pour renforcer sa position en Europe centrale et du Sud-Est.

  • icon
    Food30 octobre, 2026
    La baisse du prix du cacao ravive l’intérêt des consommateurs pour Mondelez

    Après des années marquées par des prix du cacao exorbitants et de fortes hausses de prix, Mondelez constate une reprise des volumes : le fabricant des marques Oreo, Côte d'Or et Toblerone renoue avec la croissance en augmentant ses ventes, plutôt qu'en se contentant d'augmenter ses prix. Le PDG Dirk...

Événements
  • 19
    Nov
    RETAILDETAIL NIGHT 2026
Les plus lus
  • icon
    Mode8 octobre, 2026
    Zalando s’implante en France avec un gigantesque centre de distribution
  • icon
    Electro22 octobre, 2026
    Fnac Darty poursuit sa croissance malgré les troubles en France
  • icon
    Mode20 octobre, 2026
    Zalando recrute un ancien cadre d’Amazon pour accélérer ses activités B2B
  • icon
    Electro20 octobre, 2026
    L’Europe donne son feu vert à l’offre publique d’achat de Daniel Kretinsky sur Fnac Darty
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
Depuis 2009, RetailDetail est la plateforme B2B de référence pour le secteur de la distribution en Europe.
En tant que "média 100 % fiable " et communauté dynamique du secteur de la distribution, RetailDetail propose chaque jour aux professionnels des actualités fiables, des informations perspicaces et des analyses pertinentes issues du secteur.
De plus, RetailDetail rassemble les acteurs du marché à travers des événements inspirants et des visites exclusives de magasins, où le partage des connaissances, le réseautage et l'innovation occupent une place centrale.
footer-logo
Adresse postale
Genuastraat 1/41
2000 Antwerp
Contact & adresse
A propos de nous
info@retaildetail.be

© 2026 RetailDetail